j'ai besoin d'un petit conseil. voilà les symptomes:
- coupures fréquentes du moteur soit 1 soit les 2 cylindres.
- compte tours pendant ce temps là qui tombe à 0
- hier bizarrement, voyant de plein phare allumé et bouton plein phare inefficace pour l'éteindre.
Je songe à un problème électrique mais lequel?
Si certains ont connu le même soucis, merci de me donner un tit coup de main.
A bientôt j'espère.
Appel de phare; ça commence à glisser et à faire froid, et c'est là le grand pied lol
Les 3 commentaires de cette publication.
motardtt a dit :
j'ai besoin d'un petit conseil. voilà les symptomes:
- coupures fréquentes du moteur soit 1 soit les 2 cylindres.
- compte tours pendant ce temps là qui tombe à 0
- hier bizarrement, voyant de plein phare allumé et bouton plein phare inefficace pour l'éteindre.
Je songe à un problème électrique mais lequel?
Si certains ont connu le même soucis, merci de me donner un tit coup de main.
A bientôt j'espère.
Appel de phare; ça commence à glisser et à faire froid, et c'est là le grand pied lol
Petit truc pour facilité la recherche d'un court jus:
Démonter un max de l'habillage de la moto
faire tourner le moteur
éteindre la lumière dans le garage
et la "magie" détection des petits éclairs du court jus!
Le plus souvent sa permet de trouver avec une moindre recherche! facile et pas cher MDR