hello juste pour savoir si qq savait où je pouvais trouver une ligne complète pour mon zx9r...
j'suis désespéré... j'trouve nulle part ou que des vieux machins d'occase tout rouillé à prix d'or...
un tube de mon collecteur a cassé net en fin de semaine dernière, je m'en suis aperçu en bichonnant ma belle comme tous les week-end (j'suis un maniaque)...
du coup grosse déprime !
en+ j'mets 1h30 mini pour aller au taf... j'en peux plus...
qq un ici qui pourrais me dégotter ça par zazard ?
c'est une ligne complète de kawasaki zx9r de 1998 (zx9c)
apparemment ça se fabrique plus nulle part et plou de stock (akra, yosh, devil, micron...)
@+ et merci d'avance
Note : ceci n'est pas une annonce !
Les 9 commentaires de cette publication.
regarde si sa te va sa:
70853626.htm
68714281.htm
hello ! merci !!!
je fouine aussi sur le net... mais pas grand chose... ou pas de photo... même après contact auprès des vendeurs
gregdebile a dit :
regarde si sa te va sa:
70853626.htm
gregdebile a dit :
68714281.htm
salut, ai trouve ceci si cela peut t interesse http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-DEVIL-TROPHY-INOX-KAWASAKI-ZX9R-98-
ai trouve pour toi sur ce site des lignes completes neuves
www.womonlinestore.com
Barracuda Exhaust UG, tu vas sur google et tu le trouveras de suite
Voilou, en esperant que tu trouveras ton bonheur
appels de phares
nicolas
lol non pas trop a coté du 25,s'est vers pontarliers et out sa le 25?donc minimum,350kms!!
appel le type et demande lui des infos,et il a moyen de te l'envoyer si sa te conviens,moi je fait comme sa,je prefer au pire payer 10€ en + sa coute moins cher que d'y aller.
calio07 a dit :
salut, ai trouve ceci si cela peut t interesse http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-DEVIL-TROPHY-INOX-KAWASAKI-ZX9R-98-
calio07 a dit :
ai trouve pour toi sur ce site des lignes completes neuves
www.womonlinestore.com
Barracuda Exhaust UG, tu vas sur google et tu le trouveras de suite
Voilou, en esperant que tu trouveras ton bonheur
appels de phares
nicolas
gregdebile a dit :
lol non pas trop a coté du 25,s'est vers pontarliers et out sa le 25?donc minimum,350kms!!
appel le type et demande lui des infos,et il a moyen de te l'envoyer si sa te conviens,moi je fait comme sa,je prefer au pire payer 10€ en + sa coute moins cher que d'y aller.