fuite huile ZX9R 98

Par minimalteck
minimalteck

hello à tous,
j'ai une fuite d'huile sur ma chiotte un zx9r de 98 : je pensais au début que c'était le spy de sortie de boite mais en fait j'ai l'impression que ça suinte au niveau du support moteur bas gauche ???
je 'ai pas la revue technique... et vous
sinon est-ce possible qu'un support moteur soit mouillé (cad dans bain d'huile) ???!!!
merci d'avance

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par kawaninja
kawaninja

il n'y a pas de revue technique pour les modeles 98/99.

Juste un conseil si c'est pas déja fait.
Enleve tout le surplus de graisse de chaine pour que ce soit nickel car j'ai deja eu le coup et c'est la chaleur moteur qui faisait fondre la graisse de chaine.
Sinon pas de support moteur dans un bain d'huile.

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Dernier commentaire

Par minimalteck
minimalteck

kawaninja a dit :
il n'y a pas de revue technique pour les modeles 98/99.

Juste un conseil si c'est pas déja fait.
Enleve tout le surplus de graisse de chaine pour que ce soit nickel car j'ai deja eu le coup et c'est la chaleur moteur qui faisait fondre la graisse de chaine.
Sinon pas de support moteur dans un bain d'huile.

merchi !
je sais qu'il n'y a pas de rmt, mais j'ai trouvé le manuel technique in english, c'est ok...
j'ai déjà tout nettoyé, et vi j'ai vu que support moteur n'était pas mouillé, ça me paraissait étrange aussi sur une moto japonaise !!! cela dit je ne sais toujours pas d'où ça fuit !!!!
j'vais p'être mettre un colorant spécial qui détecte les fuites sur les systèmes de refroidissement industriels par bain d'huile... c'est un pro frigoriste qui me l'a proposé, on va voir...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Commenter « fuite huile ZX9R 98»

rester connecté

m'inscrire perdu ?