bruit demarrage r1 2009

Par st74
st74

bonjour a tous je viens de m acheter un r1 2009 et il fait un bruit au demarrage quand je lui met un coup d accelerateur,une grosse vibration vers embrayage une ou deux fois et apres plus rien.si quelqu un peu m aider? merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par illaureato
illaureato

Elle est garantie amène la directement chez le concess.


Par doudou34
doudou34

j'ai le même soucis c'est la chaine de distribution qui bug ( le tendeur de chaine de distri)


Par WD40
WD40

En gros, c'est le clapet hydraulique qui n'est pas assé étanche, l'huile redescent dans le bas moteur et le temps que la pression se fasse la chaine n'est pas assée tendue et claque. Problème connu chez YAMAHA France mais pour l'instant pas de nouvelle.


Dernier commentaire

Par rafi
rafi

Bonjour moi pareil ma moto a 9500 kms et depuis quelques temps un bruit de cliquetis au démarrage de plus l'autre jour a un feu rouge j'ai voulus faire un démarrage un peut sec la c'était pire un vrai bruit de chaine qui claque , mais bon comme dit avant pour l'instant pas de nouvelles chez yam , pour comparaison avant j'avais une thunderace j'ai fait 95000 kms avec et j'ai jamais eu de soucis avec , pourtant moto acheté neuve en 1996 année de sortie de ce modèle la , cela m'inquiète j'ai l'impression que cette R1 ne va pas faire 95000 kms sans soucis

Commenter « bruit demarrage r1 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?