Salut à tous,je viens d'acheter un gex 600 k4 qui est équipée d'une alarme technoglobe TG2005.
Vu que je la destine uniquement à la piste je souhaiterai la démonter,je possède la notice d'utilisation,les codes confidentiels mais pas la notice de montage.
Y-en a t-il qui la possèderait afin de démonter ça proprement.
Merçi à vous!
Les 7 commentaires de cette publication.
Moi, j'ai !!
Je pourrais te donner la correspondance des chiffres ! (je dois les rechercher, si tu les veux !)
Mais les bouts marquer (avec les chiffres) étant couper au montage et les fils non repérable car tous noir
De ta certitude de déduction au démontage pour ré-attribuer les chiffres correspondant, dépend la réutilisation ou non de l'alarme
Soit sur de toi
Sinon, il me semble que les premiéres génération de TG-2005 avaient le faisceau démontable dans la centrale ??
A vérifier avec Technogloble des fois ??
Je viens de m'y mettre et j'ai réussi à la démonter,la moto démarre mais le tableau de bord m'indique un problème d'injection ou d'allumage (le symbole FI clignote ainsi qu'un led rouge ),mon problème est maintenant de raccorder les fils du faisceau de la moto qui ont été coupés et qui ne sont pas repérés et en plus de la meme couleur!!!
une petite photo et la couleur des fils sectionner les pro gixer te renseigneront vite fait.
Tiens regarde ça ... peut-être est-ce juste un code panne ??
probleme-voyant-fi-sur-gsx-r-t411.htm
Merçi pour le lien,en fait il me reste 2 fils noir avec une marque kaki et 1 noir avec deux marques kaki.
Contact coupé les 3 fils ont du jus et contact mis,2 fils n'en ont plus,juste un seul en a encore.
Je ne suis pas trop doué pour mettre des photos mais peut-etre qu'avec le shéma électrique je serai plus éclairé,le problème c'est que je ne l'ai pas!!!
attendons un connaisseur
Je ne connais pas la signification de ses fils ...
Peut-être est-ce un capteur ou autre, qui en l'absence tourne, mais en mode défaut ?