Probleme de demarage R6 2007

Par crazyz
crazyz

Salut a tous

Voila j'ai acheter 2 r6 , l'un accidenter et l'autre avec le moteur cassé

Le hic c'est que j'ai tous remonter comme il faut ( du moins je crois )mais celle ci ne veut pas demarrer , le moteur tourne mais je n'entend pas la pompe a injection se mettre en route quand je met le contact!!!

Le truc c'est que sur la moto que je remonte il y avait une alarme ( que j'ai enlever ) alors je me demande si j'ai bien reconnecté le circuit , pourtant il n'y avait que 5 fils ,1 bleu (celui du relais de demarreur) et 4 noir identique avec un point or , qui sur l'autre moto arrive sur une prise carré blanche, mais je ne sais pas sur quoi la brancher

Avez vous une idée !!!

D'avance merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par wg71670
wg71670

a ta pompe sous le réservoir

Par crazyz
crazyz

Salut

merci de repondre si vite

non je pense pas qu'elle aille sous le reservoir car cette prise se trouve au dessus du boitier cdi !!!

en plus les prises sous le reservoir on beaucoup trops de détrompeurs pour que je me sois planter

Par yashi
yashi

C'est mort je te propose de reprendre les deux pour 1000€.

Plus serieusement, regarde aux alentour ou elle pourrait aller. Tu peux pas comparer par rapport à l'autre faisceau que tu as ?

Yam'mania

Par lolor674
lolor674

salut

aurais tu inversé les boitiers

Par olisan
olisan

j' ai un r6 de 2004 et j' ai une fiche blanche au dessus du boitier cdi et elle n' est pas brancher et l' injection se mais en route sent soucie

Par crazyz
crazyz

Un grand merci a tous pour vos suggestions

olisan a raison , cette fameuse prise n'est relier a rien d'origine ( peut être une option !!)

la panne venait d'un fusible de 7.5 A dans un petit boitier noir sous la selle conducteur

encore merci a tous

ps : j'ai des pièces a vendre , cadre (avec carte grise ) , bras oscillant , fourche , boite a air , rampe d'injection

Dernier commentaire

Par r1team64
r1team64

la prise blanche est pour le précablage de l'alarme yam

r1team64

Commenter « Probleme de demarage R6 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?