changer un échappement sur un cbr1000rr 04 ?

Par bidoux77
bidoux77

Bonjour, après avoir acheté un échappement, un silencieux nikko racing pour mon cbr 1000 rr de 04 j'ai voulu le monter et là je m'aperçois qu'il n'y a pas de possibilité de monter la valve sur le nikko ! Du coup je fais appel à vous ! Pour ces deux points !

Est ce obligatoire de garder la valve ?

et surtout qu'est ce que je fais des câbles de la valve si je la démonte ? Est ce que ca se démonte facilement ?

A tout et merci d'avance

Chriss

bidoux77
débutant sur piste,faut que je reprenne les bases ?,OP

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par dam954
dam954

Salut , oui demonte la valve ! moin doux au depart c'est tout ... les cables ? tu les vires ! il vont a un petit moteur elec tu debranches et t'enleve tout sa ! par contre manip au tableau de bord car sa va te metre un defaut !!!!!
y a pas plus facile a demonter ! tu as juste deux petite vis qui tient ce petit moteur! sa doit etre meme du 10 si je me souvient !

euhh par contre je sais plus la manip desolé..

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par wg71670
wg71670

dam954 a dit :
Salut , oui demonte la valve ! moin doux au depart c'est tout ... les cables ? tu les vires ! il vont a un petit moteur elec tu debranches et t'enleve tout sa ! par contre manip au tableau de bord car sa va te metre un defaut !!!!!
y a pas plus facile a demonter ! tu as juste deux petite vis qui tient ce petit moteur! sa doit etre meme du 10 si je me souvient !

laisses le moteur élec branché sa t'évitera le défaut au tableau de bord et sa n a aucune importance...

Par yashi
yashi

wg71670 a dit :
dam954 a dit :

laisses le moteur élec branché sa t'évitera le défaut au tableau de bord et sa n a aucune importance...

+1 Débranche juste les cables au niveau du moteur.

Yam'mania

Par dam954
dam954

yashi a dit :
wg71670 a dit :
dam954 a dit :

+1 Débranche juste les cables au niveau du moteur.

Oui tu peu aussi faire sa ! moi je l'avait juste enlever parce que plus besoin et une petite manip et le defaut etait enlever ! mais tu peu le garder c'est sur !

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Dernier commentaire

Par bidoux77
bidoux77

Merci les gars vous me redonner le sourire un peu plus et je suis dit que ce n'était pas la bonne référence ?,OP

En tout Cas merci à tous

AA TTTOOUUTTTT

bidoux77
débutant sur piste,faut que je reprenne les bases ?,OP

Commenter « changer un échappement sur un cbr1000rr 04 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?