bon ben voilà mon problème, j'ai emmené mon CBR à réviser avant les vacances (celles de mon concessionnaire!...lol). je l'ai récupérée et je suis partie direct le jour même faire une tite virée de 500 bornes... jusque là nickel impeccable elle tournait comme une horloge....
deux jours plus tard rebalade et là.... la moto a coupé presque net à un feu rouge au ralenti sans prévenir, alors qu'on roulait deja depuis un moment sans souci... j'essaie de la redémarrer et là plus rien au démarreur, comme si la batterie était vide...donc démarrage en poussette, elle démarre au quart de tour...
je repars en prenant garde de pas rester à bas régime, 50 km plus loin arrêt essence , je coupe le moteur et la redémarrage nickel... comme si de rien n'était!....
Depuis elle me le fait presque systématiquement....elle coupe a bas régime (ville ou feux ou bouchons...) et elle veut plus redémarrer, par contre à la poussette sans problème!... Bien évidemment mon concessionnaire est toujours en vacances et je me demande s'il n'a pas merdé sur un truc pendant la révision, du coup j'hésite à aller la montrer à un autre garage....
Vous en pensez quoi, cà peut venir d'où ?....
A votre avis je vais voir n'importe quel Honda où j'attends que mon concess réouvre?
Merci pour vos conseils, tuyaux et réponses...
Les 16 commentaires de cette publication.
C'est peut etre un concours de circonstances en tous cas si tu as l'habitude d'aller chez ce concessionnaire retourne le voir.
Sinon pour ce qui est de ton problème tu n'as pas remarqué de trou à l'accel. Lorsque tu la démare à la batterie elle démare nickel du premier coup (pas de changement par rapport à avant) ?
Ba ha mon avis, il n'y peut pas grand chose vu ce qu'il a fait sa doit pas etre sa qui la met en panne. Après tu perd rien à lui enmener et lui dire que sa le fait depuis que tu la réparer (a part payer). Mais c'est pas en changeant un filtre à huile et en faisant une vidange que sa peut te faire sa. A moins qu'il est fait d'autres interventions sans te prévenir, mais il te les aurait facturé.
ppda a dit :
salut . je pence plus a un blem electrique
batterie ou regulateur a voir apres mesure .
ses model avais une tendence a avoir des blem avec le regulateur .