chaine

Par dav600FS
dav600FS

voila j'ai changer mon kit chaine sur un 600 cbr de 1994.

le probleme est que sur les moto,il y a plus d'attache rapide!

donc je me demandais comment faites vous pour sertir ou matter (je c pas trop) le maillon qui sert a fermer la chaine??

la je desespere,j'ai vu plin d'outil mais est ce vraiment efficace,pi je me sui dis que vous aviez surment des astuces!!

merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par olisan
olisan

deux marteaux un point son ou avec une enclume et tu matte le maillon


Par jojo87
jojo87

attention avec les marteaux il-y-a une cote interieure a respecter!!! l'ideal et quand meme l'appareil fait pour! je m'en suis fabriqué un et avec pas de soucis !


Par dav600FS
dav600FS

ah tu as un apareil

tu peux m'en dire plus s'il te plais?

car la je patoge!!


Par jojo87
jojo87

en fait,c'est un appareil fait maison que j'ai fait a partir d'un modele d'un collegue.il fait tout il rentre la plaquette,et une fois en place j'ai un pointeau usiné en v qui mate l'axe comme d'origine.ça t'aide pas beaucoup mais des que j'ai le temps et que j'y arrive je mettrai une photo a+


Par florent13380
florent13380

achete un dérive chaine

que serais je sans amour ...

Par fallais
fallais

olisan a dit :
deux marteaux un point son ou avec une enclume et tu matte le maillon


+1 et pour pas aller trop loin tu glisse le pignon de sorties de boîte entre pour garder le bon espace lors de la frappe!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

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Par yashi
yashi

fallais a dit :
olisan a dit :
deux marteaux un point son ou avec une enclume et tu matte le maillon


+1 et pour pas aller trop loin tu glisse le pignon de sorties de boîte entre pour garder le bon espace lors de la frappe!



Pas con !

Yam'mania

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