salut amie motard
mon amortisseur arriére est mort est se que sa vaux le coup de le refaire faire pour 150€ ou en acheter un à 120€ d' occasion merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Pour ma part je prendrai l'option de la réfection car pour l'occase on n'est pas sur qu'il soit en bon état, il peut être pire que le votre.
Puis c'est une pièce de sécurité un peu comme les plaquettes de frein, moi je n'achèterai pas d'occase. Mais ce n'est que mon avis.
à plus.
Un amortisseur neuf, quelle que soit la marque,ça taxe. Si le tien peut être refait, c'est à mon avis la meilleure solution. J'ai appris qu'il existait une méthode de réfection, un peu plus chère, qui permet, par la suite d'avoir une réfection beaucoup moins chère. Ils posent un système sur l'amorto qui permet d'en vider le contenu et de ne plus avoir à le couper pour le recharger...
Un amorto d'occasion, moi, ça me tenterait que s'il était vraiment très récent... C'est quand même important niveau sécurité... Si pour 30€ de plus t'en as un vraiment refait "à neuf", ça vaut pas le coup de chercher l'économie de bout de chandelle...