Salut à tous et à toutes,
C'est pas sur deux roues;c'est à propos de mon fourgon équipé de pneu Michelins Agilis.
Je contrôle la pression à froid, toujours dans les mêmes conditions,et à chaque fois j'ai 200gr en plus.
C'est pas un gag, et même les spé. ne m'ont pas élucidé ce surplus d'air pffff.
Qu'en pensez vous ?
(Manque pas d'air celui là)
Guy
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut,
Ouaip, sur la bagnole (Kanggoo), en Agilis aussi, je perds un peu de pression.
Y'a qu'avec le fourgon que ça me le fais, depuis trois trains de pneus, et c'est tjrs pareil à l'avant comme à l'arrière
Ca fait bizarre d'enlever de la pression à chaque contrôle, à froid, avec tjrs le même mano, un michelin de pro.
Guy
Il est normal que la pression varie avec la temperature, c'est un phénomène utilisé par les frigoristes, toutefois, pour une même température,tu devrais trouver la même pression.....
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'un élément perturbe cette pression ( mélange gazeux autre que de l'air, produit anti crevaison ou produit divers. )
Essaie de dégonfler le plus possible un de tes pneus et regonfle le avec un autre gonfleur que celui que tu utilises d'habitude et ensuite fait les comparaisons à froid....
si tu perds 200 gr dans un des autres pneus et que tu les regagne dans un autre c peut être une transmission d'air par le train avant, dû à l'inversion du berceau!!!
bon ok je sors!!!!
c quoi cette voiture de fou