Changer guides soupapes

Par polo2406
polo2406

Salut à tous, je voudrais savoir combien couterait de faire changer 2 guides de soupapes sur une culasse nue? Si quelqu'un l'a déjà fait lui-même, pourrait-il me dire comment il a fait et quel outillage il a utilisé?
Merci à plus

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par r1team64
r1team64

ca va te couter plus cher en outillage que de le faire faire, ici sur bayonne ca coute 10/15euros par guide

r1team64

Par polo2406
polo2406

Ok merci, c'est un professionnel de la moto ou un garage qui fait de la refection auto c'est bon aussi?
C'est le prix guide compris ou juste le montage??
A + et merci

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par r1team64
r1team64

ca peut etre un pro de la voiture, faut juste qu'il est le bon matos pour les motos (guide plus petit=alesoir de guide plus petit) le prix est sans le guide bien sur

r1team64

Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

Ok, je me doutais bien que le prix c'est sans le guide!!
Merci à plus !!

Commenter « Changer guides soupapes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?