Aide pour branchement alarme

Par Sebast095
Sebast095

Salut à tous. Je branche une alarme et j'aurais besoin de savoir quel est la couleur du fil d'alimentation 12 V relié au neiman.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par r1team64
r1team64

c'est quoi la marque de ta moto aussi??

r1team64

Par Sebast095
Sebast095

C'est un 900 ninja de 2001. j'ai vu 4 couleur il me semble (marron, bleu, blanc et rouge).

Par r1team64
r1team64

de tete, c'est le rouge qui arrive de la batterie

r1team64

Par ppda
ppda

a tu un voltemetre ??? avec celas tu trouveras facilement ton plus

la moto est une passion

Par Sebast095
Sebast095

En fait, j'ai trouvé les cable qui partaient du neiman. Aprés il me semble qui arrivent sur un boitier situé sous la selle à côté de la batterie. Et oui j'ai un voltmêtre je vais essayer de faire avec.

Par kawaninja
kawaninja

une lampe temoin c est encore mieux qu un voltmetre.

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Sebast095
Sebast095

oui mais alors là j'ai pas. Pour l'instant j'ai pu brancher l'alarme sauf la coupure d'alimentation. si vraiment j'ai un doute je passerai chez Kawa et puis voilà...

Par iggy43
iggy43

aie aie !!!
tu as réussi à branché l'alarme mais il te manque la coupure allumage , attention ; les fils du contacteur à clé ne sont pas des coupures d'allumage mais des "+" apres contact, la coupure allumage ce prends sur la connection du boitier cdi , ou capteur d'allumage , suivant les alarmes ( marque?) et suivant l'accès .
a plus .

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Par kawaninja
kawaninja

prend ta coupure d allumage sur ton coupe circuit comme ca ca te coupe allumage plus la pompe a essence si tu en as une

ca va chier du pneu

Par Sebast095
Sebast095

Ok, mais pourtant ds la notice il me dise de me brancher sur le 12+ volts accessoire du neimen. Et que normalement, ça devrait me faire ma coupure d'allumage à distance.

Par Sebast095
Sebast095

J'explique: c'est alarme aolin 6302
-fils rouge sur 12+volts de la batterie.
-fils noir sur la masse.
-fils bleu démarrage à distance (pas branché pour moi pas besoin).
-2 fils jaunes sur les deux + des clignotants.(soit av soit arr).
-fils 12+volts accessoire du neiman coupé et relié d'un côté le fils orange et de l'autre le fils vert.

Par kawaninja
kawaninja

eh bah voila fait

ca va chier du pneu

Dernier commentaire

Par Sebast095
Sebast095

ouais sauf que c'est pas si simple.
Aprés avoir monté l'alarme elle a marché devant chez moi mais quand je suis parti et que j'ai voulu la mettre devant le supermaché du coin elle ne voulait plus s'armée et aprés j'arrivé plus à la désactiver. J'ai dù la renvoyer et j'attends son retour maintenant.

Commenter « Aide pour branchement alarme»

rester connecté

m'inscrire perdu ?