pompe à essence R6

Par patoche77
patoche77

Salut à tous,qui aurait eu un problème de pompe à essence sur un R6 à carbus (99 à 02)qui surviendrait à chaud? Merçi!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kookai
kookai

salut si tu veux j'en ai une je la vends 50 euros + le port

Par r1team64
r1team64

c'est quoi ton probleme a chaud??

r1team64

Par patoche77
patoche77

r1team64 a dit :
c'est quoi ton probleme a chaud??

Ben c'est le problème cité plus haut qui ressemble étrangement à un cylindre fissuré mais j'ai pris les compressions et elles sont entre 14 et 14,5 kg à chaud.Cici-dit le concess m'a dit qu'il fallait tout de meme démonter,le compressiomètre n'étant pas seul juge,ça m'étonne un peu d'autant que depuis que j'ai enlevé le kit dyno,remis le filtre d'origine et réglé moins riche le phénomème à sensiblement régraissé ,sans disparaitre totalement!

Par r1team64
r1team64

de toute facon, les cylindres fissurées ne ce ressente pas au compressionmetre, si tu fais beaucoup de piste ou si t'a moto approche les 40000km il y a forte chance que ce soit ca, tu peux debrancher le reniflar (tuyau qui va de la boite a air au moteur)et si ca fume beaucoup, c'est tes cylindres

r1team64

Dernier commentaire

Par patoche77
patoche77

r1team64 a dit :
de toute facon, les cylindres fissurées ne ce ressente pas au compressionmetre, si tu fais beaucoup de piste ou si t'a moto approche les 40000km il y a forte chance que ce soit ca, tu peux debrancher le reniflar (tuyau qui va de la boite a air au moteur)et si ca fume beaucoup, c'est tes cylindres

C'est quand meme étrange que les cylindres fissurés ne fassent pas variés les compressions,par-contre le reniflard fume légèrement bleuté à chaud avec une petite pression sur le pouce si on le bouche,le moteur a 30000 bornes,bridé et jamais fait de piste.C'est un phénomème étrange car si je fais chauffer la moto à l'arret jusqu'au déclenchement du ventilo,le moteur repart sans problème,c'est uniquement après avoir roulé en montant bien dans les tours que le problème survient!

Commenter « pompe à essence R6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?