Compresseur

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Je sais si je suis dans la bonne rubrique, qu'est ce que vous utilisé comme marque de compresseur, en rapport qualité prix, sachant que c'est surtout pour gonfler, seché, d'époussiéré ect..merci.

Salutation.

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.


Par freeman28
freeman28

dsl j'en ai pas mais je dirai un compresseur à air

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par philippesbt
philippesbt

Je ne connais pas la marque du mien, mais il fait 50 litres, c'est un mono-cylindre et fonctionne au 220V. Je l'utilise comme toi principalement et ça suffit bien, un peu léger pour utiliser une clé à choc. Niveau prix, t'en trouve des comparables pour 150€.


Par manusv1000s
manusv1000s

je vends des "prodif" ou "difair" fabriqué en france, garantie 2 ans et pour 95 euros tu as un 50 litres

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

manusv1000s a dit :
je vends des "prodif" ou "difair" fabriqué en france, garantie 2 ans et pour 95 euros tu as un 50 litres




Qu'est ce que çà vaut concrètement ton matos, ne me sort pas un discours de vendeur stp, mais motard


Si non j'ai vu des petits (pas si petit que sa) mais que l'on peu baladé a la main, qu'est ce que vous en pensé.

Salutation


Par Bip2
Bip2

24 litres ? Je dirais suffisant pour ce que tu veux faire, mais faut surtout pas moins. 50 litres, tu seras (très) à l'aise. Ensuite, reste à voir la place dispo pour l'entreposer et si tu comptes te ballader avec.

Je suis un peu hors-jeu avec mon 100 litres, mais il m'arrive de peinturlurer également. Par contre, quand je pars sur une course, j'emprunte le 24 litres d'un pote

Sagittaire ascendant Corse

Par manusv1000s
manusv1000s

DOBERMAN92 a dit :
manusv1000s a dit :
je vends des "prodif" ou "difair" fabriqué en france, garantie 2 ans et pour 95 euros tu as un 50 litres




Qu'est ce que çà vaut concrètement ton matos, ne me sort pas un discours de vendeur stp, mais motard


Si non j'ai vu des petits (pas si petit que sa) mais que l'on peu baladé a la main, qu'est ce que vous en pensé.

Salutation



honnetement sans problème, je bosse avec eux depuis 7 ans et j'ai très rarement eu des soucis

il sera juste un peu limite si tu veux peindre (pas assez de débit d'air)

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Par tytteuf
tytteuf

j'ai un 250 litres pour les gros travaux et un 50 litres à 90/100 euros pour le gonflage et les petit travaux, le seul truc c'est que à froid il est pénible à démarré je suis oblige de débranché un tuyau plastique qui va au contacteur pour qu'il s'élance sinon c'est cramage du moteur éléc, un coup chaud c'est bon. mais je pense que ça doit etre un réglage dans le contacteur

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par manusv1000s
manusv1000s

tytteuf a dit :
j'ai un 250 litres pour les gros travaux et un 50 litres à 90/100 euros pour le gonflage et les petit travaux, le seul truc c'est que à froid il est pénible à démarré je suis oblige de débranché un tuyau plastique qui va au contacteur pour qu'il s'élance sinon c'est cramage du moteur éléc, un coup chaud c'est bon. mais je pense que ça doit etre un réglage dans le contacteur


ou condensateur un peu fatigué!!!

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Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

C'est Garantie que deux ans ce genre de becanne je ne sais pas pourquoi..


Par tytteuf
tytteuf

manusv1000s a dit :
tytteuf a dit :
j'ai un 250 litres pour les gros travaux et un 50 litres à 90/100 euros pour le gonflage et les petit travaux, le seul truc c'est que à froid il est pénible à démarré je suis oblige de débranché un tuyau plastique qui va au contacteur pour qu'il s'élance sinon c'est cramage du moteur éléc, un coup chaud c'est bon. mais je pense que ça doit etre un réglage dans le contacteur


ou condensateur un peu fatigué!!!

non non il l'a fait presque des le départ et tous ceux que je connais qui en on un le fond ou alors il faut qu'il soit entierement vide au premier démarrage à froid

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par fred_robin
fred_robin

tytteuf a dit :
manusv1000s a dit :
tytteuf a dit :
j'ai un 250 litres pour les gros travaux et un 50 litres à 90/100 euros pour le gonflage et les petit travaux, le seul truc c'est que à froid il est pénible à démarré je suis oblige de débranché un tuyau plastique qui va au contacteur pour qu'il s'élance sinon c'est cramage du moteur éléc, un coup chaud c'est bon. mais je pense que ça doit etre un réglage dans le contacteur


ou condensateur un peu fatigué!!!

non non il l'a fait presque des le départ et tous ceux que je connais qui en on un le fond ou alors il faut qu'il soit entierement vide au premier démarrage à froid


j'ai le meme probleme mais seulement lorsque je l'arrete en plein fonctionnement. Si je le remet en route, le moteur force et n'arrive pas a demarrer.
Si par contre je le laisse finir de compresser et qu'apres seulement je le debranche, dans ce cas, lors d'un redemarrage ultérieur, pas de probleme.
C'est du au fait que le systeme d'arret depressurise le moteur des que la pression dans la bombonne est atteinte, alors que si tu l'arrete en pleine compression, ben le compresseur est encore présurisé et il n'arrive plus a repartir.
J'sais pas si j'ai été tres clair.


Par tytteuf
tytteuf

si c'est clair

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Par manusv1000s
manusv1000s

sur le dessus de la cuve il y a un clapet de mise à vide (coude en laiton avec un tuyau noir qui rejoint le haut du cylindre)c'est grace à lui qu'on entend un "pschit" quand le compresseur s'arrête de tourner, cette pièce permet de vider la pression d'air en haut du cylindre pour qu'au prochain démarrage il ne peine pas.

autre problème déja vu: le compresseur était branché sur une rallonge et il avait du mal a démarrer. Je le branche en direct sur les conseil du technicien et il demarrait nickel.

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Par tytteuf
tytteuf

ce clapet n'est pas réglable?

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rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par manusv1000s
manusv1000s

tytteuf a dit :
ce clapet n'est pas réglable?


non, mais il peut merder

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Par ppda
ppda

manusv1000s a dit :
tytteuf a dit :
ce clapet n'est pas réglable?


non, mais il peut merder

je confirme j'ais hu ce blem sur mon compresseur , j'ais changer la pieces et voila ça marche

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

ppda a dit :
manusv1000s a dit :
tytteuf a dit :
ce clapet n'est pas réglable?


non, mais il peut merder

je confirme j'ais hu ce blem sur mon compresseur , j'ais changer la pieces et voila ça marche



yes voisin, on est trop fort en compresseur!!!!!!

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God saves the Twin

Par tibosv
tibosv

Moi j'ai un 24 litres acheté en grand surface, ca suffit bien pour nettoyer, gonfler, peindre c'est trop juste. 49 euros avec tous les accessoires (mano, divers pistolets....)

Méfies toi aussi des embouts qu'il y a dessus d'origine, un ami a du racheter des embouts pour pouvoir brancher un manomètre

www.peanutcrou.com

Par odyssee108
odyssee108

j'utilise un graissensac vertical de 300litres (récuperer dans un garage)avec tu fait tout j'ai juste changer le bourrin eletric pour le passer en 220 j'y ai monter un 4cv assynchrone plus puissant au demarrage

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Par ichibanosaure
ichibanosaure

manusv1000s a dit :


autre problème déja vu: le compresseur était branché sur une rallonge et il avait du mal a démarrer. Je le branche en direct sur les conseil du technicien et il demarrait nickel.



Pourquoi ? Il y a une explication à celà ? Ta rallonge est sur un enrouleur ?

Ichi liebe dich

Par guy57
guy57

Salut,

J'ai un 50 l, et j'ai aussi de tps en tps, des démarrages difficiles ,avec rallonge justement; et quand j'ai la souflette en main, je libère de la pression, ça soulage.
Un truc à faire régulièrement , c'est LA PURGE de la cuve, je le fais très souvent, car la flotte rouillée qui sort, montre bien la corrosion interne.(petite vis de purge sous la cuve.
Sans compter qu'un double filtre avec huileur est indispensable pour garder un air propre.
50 l c'est effectivement un peu lég. pour la clée à choc, même si en pression max j'obtients env. 9 bars ça redescend à 7 bars plein débit.
Guy


Par loic27
loic27

idem un 50 litre pour gonfler et souffler essentiellement,je les aussi utiliser pour vernir un chalet et sa la plutôt bien fait...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

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Par sergio77178
sergio77178

a tu a vendre un groupe en v pour un compresseur 200 l

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