coupure moteur

Par vicking
vicking

Je crois mon 450 SMR deconne , je part pour une ballade, je fais 1km, la moto se coupe d'un coup. J'arrive a la redemarrer en poussette deux fois mais a chaque fois elle se reteins car je ne veux pas tirer dessus, donc je la pousse sur 500metres. Je la mets sur la bequille centrale dans mon garage, et la elle repare. Qu'est et que ça peut bien etre?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

vicking a dit :
Je crois mon 450 SMR deconne , je part pour une ballade, je fais 1km, la moto se coupe d'un coup. J'arrive a la redemarrer en poussette deux fois mais a chaque fois elle se reteins car je ne veux pas tirer dessus, donc je la pousse sur 500metres. Je la mets sur la bequille centrale dans mon garage, et la elle repare. Qu'est et que ça peut bien etre?

Si tu as un compte tours dessus, sans doute au moment ou elle tombe en panne est-ce que le compte tours tomde à zéro direct ou il baisse progressivement avec la vitesse de la machine ??

Ca aide à savoir si c'est électrique ou plutot carbu, filtre ext.

@ +

Par vicking
vicking

Non, je n'ai pas de compte tours, hier elle a redemarrer puis re meme probleme. Ce matin, je l'ai reessayer sur 2 ou 3km, elle refonctionne, sauf qu'elle pete sacrement a la deceleration.

Par manusv1000s
manusv1000s

si elle pète, c'est signe de prise d'air

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par vicking
vicking

Ca peut venir d'ou?

Par tonka
tonka

cé pas ton antiparasite ?

Par vicking
vicking

Jviens de remettre le nez sur la moto, et maintenant elle ne demarre plus du tout. Tu sens qu'elle a envie, elle a meme petter mais en vain. J'ai verifie si elle allumait en lui retirant la bougie, et en lançant le demarreur, et la je me suis appercu qu'il y avait de l'eau dans le moteur. Qu'est que ca peut etre?

Par yanncharriere
yanncharriere

vicking a dit :
Jviens de remettre le nez sur la moto, et maintenant elle ne demarre plus du tout. Tu sens qu'elle a envie, elle a meme petter mais en vain. J'ai verifie si elle allumait en lui retirant la bougie, et en lançant le demarreur, et la je me suis appercu qu'il y avait de l'eau dans le moteur. Qu'est que ca peut etre?

Pas cool l'eau . Effectivement tu dois avoir une prise d'air ce qui appauvrit ton mélange et si ça se trouve elle a bu par là. Tu as roulé dans de la flotte recemment? Ou tu parles de liquide de refroidissement? En tout cas depeche toi de demonter et nettoyer pour secher avant que les roulements soients HS, évite de tenter de la demarrer, c'est un coup à tordre la bielle ça!. Tiens nous au courant et bon courage

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par vicking
vicking

Je n'ai pas roulé dans l'eau, et je suis presque sur que c'est du liquide de refroidissement. Que dois je faire?

Dernier commentaire

Par yanncharriere
yanncharriere

T'as du griller un joint, comme celui de culasse. ça expliquerait les pietres performances, les coupures et les petarades. Et plus d'etancheité entre l'interieur du cylinre et la partie refroidissement! Sinon, peut-être les joints de pompe à eau mais j'ai des doutes. Tu peux deculasser je crois!

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Commenter « coupure moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?