Amorto direction

Par Ludomax
Ludomax

Bonjour à tous,
je souhaite installer un amorto de direction sur ma R1 (quelques frayeurs m'aide à me décider..) On m'a proposé un LSL, s'avez vous ce que ça vaut en terme de qualité ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kawaninja
kawaninja

c est un hyperpro je crois si c et celui auquel je pense c est un bon choix j en ai installé un sur un 929 cbr et c est nickel. sinon sur mon zx9 j ai un ohlins et rien a redire

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par lefou49
lefou49

poste sur le forum piste, je pense que tu auras plus de réponse

Par karma
Ludomax a dit :
Bonjour à tous,
je souhaite installer un amorto de direction sur ma R1 (quelques frayeurs m'aide à me décider..) On m'a proposé un LSL, s'avez vous ce que ça vaut en terme de qualité ?

LSL et une tres bonne marque, perso je ne jure que par Ohlins mais comme on dit tout les gout sont dans la nature , apres, tout depend du prix auquelle on te le proppose.

kawaninja a dit :
c est un hyperpro je crois si c et celui auquel je pense c est un bon choix j en ai installé un sur un 929 cbr et c est nickel. sinon sur mon zx9 j ai un ohlins et rien a redire

Dsl Kawaninja mais tu te trompes LSL est une bien une marque

les hyperpro dont tu parle sont les modeles RSC & CSC

Dernier commentaire

Par kawaninja
kawaninja

karma a dit :
Ludomax a dit :
Bonjour à tous,

LSL et une tres bonne marque, perso je ne jure que par Ohlins mais comme on dit tout les gout sont dans la nature , apres, tout depend du prix auquelle on te le proppose.

kawaninja a dit :

Dsl Kawaninja mais tu te trompes LSL est une bien une marque

les hyperpro dont tu parle sont les modeles RSC & CSC

merci lol desole y a tellement de marques et de modeles que je m y perd

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Commenter « Amorto direction»

rester connecté

m'inscrire perdu ?