Bonjour à tous,
je souhaite installer un amorto de direction sur ma R1 (quelques frayeurs m'aide à me décider..) On m'a proposé un LSL, s'avez vous ce que ça vaut en terme de qualité ?
Les 4 commentaires de cette publication.
Ludomax a dit :
Bonjour à tous,
je souhaite installer un amorto de direction sur ma R1 (quelques frayeurs m'aide à me décider..) On m'a proposé un LSL, s'avez vous ce que ça vaut en terme de qualité ?
kawaninja a dit :
c est un hyperpro je crois si c et celui auquel je pense c est un bon choix j en ai installé un sur un 929 cbr et c est nickel. sinon sur mon zx9 j ai un ohlins et rien a redire
karma a dit :
Ludomax a dit :
Bonjour à tous,
LSL et une tres bonne marque, perso je ne jure que par Ohlins mais comme on dit tout les gout sont dans la nature , apres, tout depend du prix auquelle on te le proppose.kawaninja a dit :
c est un hyperpro je crois si c et celui auquel je pense c est un bon choix j en ai installé un sur un 929 cbr et c est nickel. sinon sur mon zx9 j ai un ohlins et rien a redire
Dsl Kawaninja mais tu te trompes LSL est une bien une marque
les hyperpro dont tu parle sont les modeles RSC & CSC