Réglage suspension arrière z1000 k6

Par Yaden
Yaden

Bonjour à tous,

Voilà je voulais savoir si le réglage de la suspension arrière est difficile. Je pose cette question car à chaque fois que j'accélère la moto veut se lever.
L'autre jour on c'est fait une tite ballade avec des potes et celui qui me suivais m'a dis que dès que j'accélèrais l'arrière de la moto s'écrasait.
A votre avis, faut il que je règle ma suspension plus dur ?

Merci pour votre aide.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Sahasud
Sahasud

Essai au moins de rétablir les réglages d'origines.
Pour ma part : soit t'es trop dur et l'amorto ne fais pas sont travail d'absortion. Soit t'est trop mou (pas toi l'amorto): l'amortisseur arrive en butée et il ne fait pas non plus sont travail d'absortion d'énergie.

Par Yaden
Yaden

Merci pour ton aide, mais que veux tu dire par revenir à l'origine, car depuis que je l'ai je n'ai touché à rien. Il est tel que je l'ai acheté.

Powwwwwaaaaaaaa

Par Sahasud
Sahasud

Reprend les valeurs de réglage indiqué dans la revue la technique de ta moto. Si tu n'est pas la première main, elles ont peut-ètre été modifier.

Par Yaden
Yaden

Ce sont les réglages de sortie d'usine. Je l'ai acheté neuve, il faudrait peut être que je vois avec mon concessionnaire pour voir s'il a fait des modifications ou pas.

Powwwwwaaaaaaaa

Par Sahasud
Sahasud

N'hésite pas consulter la rubrque "piste" tu peux avoir des infos intéressantes.

Dernier commentaire

Par Yaden
Yaden

Ok merci pour ton aide, je vais y faire un tour.

Powwwwwaaaaaaaa

Commenter « Réglage suspension arrière z1000 k6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?