Bonjour à tous et merci à qui pourra m'aider. Il s'agit de la meule à mon oncle, un Suz' 650 LS savage (c'est le bourrin du DR, donc gros mono). Cette moto tourne trop peu souvent, et à la derniere mise en route, j'ai dû démonter le robinet d'essence pour le déboucher(système à depression). Mais je n'arrive plus à avoir de ralenti, et la conduite est difficile car lorsque je redescend dans les tours, elle cale, pas moyen de regler le ralenti (vis de butée) ni la richesse. J'ai essayé de déboucher le gicleur de ralenti, mais sans succès. Le moteur se coupant quand je coupe les gaz, ça m'a valu de beaux freinages en travers
mais si quelqu'un peut m'aider avant que je me sorte... Je suis tout ouïe à vos conseils...
Les 7 commentaires de cette publication.
Loco_Mateo a dit :
miss4 a dit :
j a eu le meme soucis sur la mienne , nettoyage de gicleurs de ralenti et bougies......
Pas mieux, enfin regarde toujours si la membrane a depression du reservoir n'est pas poreuse ou fendue
C'est good les gars. J'ai fait un gros nettoyage carbu mais ça changeait quasiment rien, alors j'ai degagé la membrane du robinet et miracle, ça roule!! Faut toujours qu'ils mettent des pieces en trop ces ingenieurs... Merci à tous pour vos contributions