Pas de ralenti et cale dans les bas régimes

Par yanncharriere
yanncharriere

Bonjour à tous et merci à qui pourra m'aider. Il s'agit de la meule à mon oncle, un Suz' 650 LS savage (c'est le bourrin du DR, donc gros mono). Cette moto tourne trop peu souvent, et à la derniere mise en route, j'ai dû démonter le robinet d'essence pour le déboucher(système à depression). Mais je n'arrive plus à avoir de ralenti, et la conduite est difficile car lorsque je redescend dans les tours, elle cale, pas moyen de regler le ralenti (vis de butée) ni la richesse. J'ai essayé de déboucher le gicleur de ralenti, mais sans succès. Le moteur se coupant quand je coupe les gaz, ça m'a valu de beaux freinages en travers
mais si quelqu'un peut m'aider avant que je me sorte... Je suis tout ouïe à vos conseils...

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par Ben28
Ben28

un gros nettoyage carbu y a pas d'autre solution

****************** Hostile rupteur *****************

Par r1team64
r1team64

ca pue le carbu bouché ca, regarde doit y avoir un filtre sous le corps de pointeau,pour le giclleur de ralenti demonte le ainsi que le principal et trempe le tt ds du vrai coca pendant 1 semain et plus k souffler apres.

r1team64

Par miss4
miss4

j a eu le meme soucis sur la mienne , nettoyage de gicleurs de ralenti et bougies......

miss4, un 400 pour toujours ......

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

miss4 a dit :
j a eu le meme soucis sur la mienne , nettoyage de gicleurs de ralenti et bougies......

Pas mieux, enfin regarde toujours si la membrane a depression du reservoir n'est pas poreuse ou fendue

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par yanncharriere
yanncharriere

Loco_Mateo a dit :
miss4 a dit :
j a eu le meme soucis sur la mienne , nettoyage de gicleurs de ralenti et bougies......

Pas mieux, enfin regarde toujours si la membrane a depression du reservoir n'est pas poreuse ou fendue

Je vais verifier tout ça. J'ai oublié de préciser qu'elle met des à-coups quand je roule, même à régime constant. J'espere que ce sera seulement le gicleur, pas envie d'acheter un robinet complet...

Je penche donc je sue!
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Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Sur la mienne la membrane peut se changer independemment du robinet, a voir

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Dernier commentaire

Par yanncharriere
yanncharriere

C'est good les gars. J'ai fait un gros nettoyage carbu mais ça changeait quasiment rien, alors j'ai degagé la membrane du robinet et miracle, ça roule!! Faut toujours qu'ils mettent des pieces en trop ces ingenieurs... Merci à tous pour vos contributions

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