Z1000 2007

Par micha
micha

Bonjour à tous,
Voilà ca fait maintenant 2 semaines que j'ai mon Z1000 et samedi je vais faire la révision des 1000 kms, et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez le moyen de le débrider car j'ai pas trouvé beaucoup d'infos.

Bien sur lors de la révision je demanderais a mon concess mais je doute qu'il me donne l'info.

Merci par avance pour vos réponses,
Bonne route à tous

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par guillaumefgas
guillaumefgas

t as 3 cas possibles, ton concess va te la debrider alors la celui la tu le gardes a vie parcequ il est super sympa. le 2 eme cas, il est moins sympa mais il te dit comment faire et la tu peux te demerder toi meme, soit il est pas sympa du tout et il te dit meme pas comment on fait (ca tombe il le sait meme pas lui meme non plus).

sinon j ai trouve ca pour le mod 2006

salut
pour debrider le z1000
enlever reservoir
enlever boitier filtre a air
demonter la rampe d'injections
devisser les 4 cales des papillons avec un outil special pour mettre les vis au max

sinon trouve ca aussi

index.php


Par micha
micha

Merci guillaumefgas pour ta réponse,
Si c'est vraiment ca, ca me fait un peu peur de démonter la rampe d'injection. Je demanderais à mon concess on verra bien.

Bonne route


Par V-due
V-due

A moins d'être un enfoiré de première ou de ne pas le savoir lui-même (ce que je ne crois pas possible), ton concessionnaire te le dira sans souci.
La loi lui interdit de le faire lui-même (faut savoir qu'il risque la prison s'il le fait), mais il peut tout à fait te l'expliquer.
En tous cas, s'il le fait lui même (on peut toujours rêver), insiste bien pour qu'il te rende les pièces de bridage, parce que toi-même tu risques la prison si tu vends une moto en full...
Bon, OK, faudrait arriver à le prouver que t'as vendue en full ta moto, et aussi trouver un acheteur assez con pour s'en plaindre, mais en cas d'accident, y a de la thune en jeu, et, dans ces cas-là, y a pas d'amis, alors assure bien tes arrières...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :
A moins d'être un enfoiré de première ou de ne pas le savoir lui-même (ce que je ne crois pas possible), ton concessionnaire te le dira sans souci.


Plus beaucoup le disent....

on a meme donné des faux fils a couper sur les gex a titre d'exemple...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
piafoo

yannik750 a dit :
V-due a dit :
A moins d'être un enfoiré de première ou de ne pas le savoir lui-même (ce que je ne crois pas possible), ton concessionnaire te le dira sans souci.


Plus beaucoup le disent....

on a meme donné des faux fils a couper sur les gex a titre d'exemple...



non C abusé serieux ya des concess qui sont capable de faire ca?

balance les noms prsq la C grave


Par V-due
V-due

Fallait demander au mécano, au vrai, pas à l'intérimaire...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

micha a dit :
Merci guillaumefgas pour ta réponse,
Si c'est vraiment ca, ca me fait un peu peur de démonter la rampe d'injection. Je demanderais à mon concess on verra bien.

Bonne route


c est vrai que c est un peu galère, sur mon tigre, c est une vis accessible sans rien demonter qui se devisse avec une clé allen de 3 et qui bloque juste la course de l enrouleur du cable d acceleration , bref moins de 5mn avec le bon outils.


Par manusv1000s
manusv1000s

yannik750 a dit :
V-due a dit :
A moins d'être un enfoiré de première ou de ne pas le savoir lui-même (ce que je ne crois pas possible), ton concessionnaire te le dira sans souci.


Plus beaucoup le disent....

on a meme donné des faux fils a couper sur les gex a titre d'exemple...


sur ma sv aussi d'ailleurs!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par mono_addicted
mono_addicted

pourkoi débrider un Z 1000 ? ca va pas encore assez vite ?
si tu veux j'ai une meilleur solution.
je t'envoie une corde

sans dec

mieux vaut arriver tard que jamais

Par asphalt_rider
asphalt_rider

micha a dit :
Merci guillaumefgas pour ta réponse,
Si c'est vraiment ca, ca me fait un peu peur de démonter la rampe d'injection. Je demanderais à mon concess on verra bien.

Bonne route


ce n'est pas une obligation d'enlever la rampe d'injection (sur le 2006 en tout cas).. Moi je ne l'ai pas fait, c'est un peu plus galère mais on y arrive..


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Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
yannik750 a dit :
V-due a dit :
A moins d'être un enfoiré de première ou de ne pas le savoir lui-même (ce que je ne crois pas possible), ton concessionnaire te le dira sans souci.


Plus beaucoup le disent....

on a meme donné des faux fils a couper sur les gex a titre d'exemple...



non C abusé serieux ya des concess qui sont capable de faire ca?

balance les noms prsq la C grave


oui oui c vrai, unj gros gros concess...et pour un ami pistard en plus, pour sa meule de piste...

triste hein ?

www.streetmonsters.net
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