code panne 18 r6 2007

Par snav
snav

bonjour a tous!
pouvez vous me donner votre avis svp?
mon r6 est de 2007 et a 8000km;le voyant moteur s allume puis s eteint un peu pres toute les 30 km,le code panne est 18
la moto est garanti et mon concessionnaire me dis que cela viendrait de l exup et qu il verait sa a la revision des 10000km,donc dans 2000km,cela m ennuie beaucoup de rouler avec ce voyant mais il me dit que ce n est pas grave et que la moto ne risque rien!
est ce que quelqu un a eu le meme probleme ou pourrait m eclairer un peu plus car je ne trouve pas sa tres normal!
merci beaucoup a tous!V

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

moi perso je geuleré,ta bécane et sous garenti et vue le prix qu elle coute,je laisserais pas trainer sa...imagine que le mécano se soit planté dans sont diagnostique et que le moteur vienne a se bloqué pendant que tu double??????

c aussi dangereux pour toi faut pas l oublier

Par piafoo
piafoo

nono51 a dit :
moi perso je geuleré,ta bécane et sous garenti et vue le prix qu elle coute,je laisserais pas trainer sa...imagine que le mécano se soit planté dans sont diagnostique et que le moteur vienne a se bloqué pendant que tu double??????

Wouaip +1 avec NONO

la becane et garantie, ya pas on attend la revision dans 2000km, imagine a cause de ca tu mets le moteur au tas

la becane annonce un default moteur elle est garantie il la prend point barre!!!

et je serais toi je changerai de concess, avec un coup pareil gos comme une maison il s'est foutu grave de ta tronche.

apres il va te faire le truc a l'envers

Par nono51
nono51

piafoo a dit :
nono51 a dit :

Wouaip +1 avec NONO

la becane et garantie, ya pas on attend la revision dans 2000km, imagine a cause de ca tu mets le moteur au tas

la becane annonce un default moteur elle est garantie il la prend point barre!!!

et je serais toi je changerai de concess, avec un coup pareil gos comme une maison il s'est foutu grave de ta tronche.

apres il va te faire le truc a l'envers

pareil si ta un autre concess dans le secteur ésite pas

Par snav
snav

merci pour vos reponses,je suis d accord avec vous je vais aller en voir un autre,
quelqu un pourrait t il svp m eclairer un peu plus sur cette panne!!
merci encore et je vous tiens au courant!

Par r1team64
r1team64

salut, le code panne 18 est effectivement l'exup,il est bloqué en quelque sorte,aucun risque pour le moteur, tu as le pot d'origine dessus??

r1team64

Par yannik750
yannik750

la valve ca laisse passer plus ou moins d'air à l'echappement, et donc plus ou moins de couple, selon le régime.

T'enflammes pas, ton moteur risque rien, toi non plus, ton concess a raison, rien ne presse...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par r1team64
r1team64

les valves de maintenant sont surtout faites pour attenuer le bruit, pour que les motos puissent etre homologuées

r1team64

Par snav
snav

en effet j ai le pot d origine,merci beaucoup pour vos reponses precise,me voila desormais rassuré et confiant envers mon concessionaire!
en espérant que le probleme soit resolu et surtout ne se reproduise pas!
encore merci a tous et bonne route!V

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Le code 18, c'est qu'il faut appeler les pompiers, non???

Bon, j'ai rien dit!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « code panne 18 r6 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?