bonjour a tous!
pouvez vous me donner votre avis svp?
mon r6 est de 2007 et a 8000km;le voyant moteur s allume puis s eteint un peu pres toute les 30 km,le code panne est 18
la moto est garanti et mon concessionnaire me dis que cela viendrait de l exup et qu il verait sa a la revision des 10000km,donc dans 2000km,cela m ennuie beaucoup de rouler avec ce voyant mais il me dit que ce n est pas grave et que la moto ne risque rien!
est ce que quelqu un a eu le meme probleme ou pourrait m eclairer un peu plus car je ne trouve pas sa tres normal!
merci beaucoup a tous!V
Les 9 commentaires de cette publication.
moi perso je geuleré,ta bécane et sous garenti et vue le prix qu elle coute,je laisserais pas trainer sa...imagine que le mécano se soit planté dans sont diagnostique et que le moteur vienne a se bloqué pendant que tu double??????
c aussi dangereux pour toi faut pas l oublier
nono51 a dit :
moi perso je geuleré,ta bécane et sous garenti et vue le prix qu elle coute,je laisserais pas trainer sa...imagine que le mécano se soit planté dans sont diagnostique et que le moteur vienne a se bloqué pendant que tu double??????
piafoo a dit :
nono51 a dit :
Wouaip +1 avec NONO
la becane et garantie, ya pas on attend la revision dans 2000km, imagine a cause de ca tu mets le moteur au tas
la becane annonce un default moteur elle est garantie il la prend point barre!!!
et je serais toi je changerai de concess, avec un coup pareil gos comme une maison il s'est foutu grave de ta tronche.
apres il va te faire le truc a l'envers