bonjours
je souhaite changer de pneus av sur mon vfr,la monte d origine est 110/90/16,et il possible de metre un 120/80/16?
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
bah là, t'as un peu plus de choix dans ta taille d'origine
start.html
sticmotard a dit :
cbasti102 a dit :
bonjours
je souhaite changer de pneus av sur mon vfr,la monte d origine est 110/90/16,et il possible de metre un 120/80/16?
merci
Tu peux tres bien! (et franchement; pour sentir un changement de comportement faudra t'accrocher!)
V-due a dit :
sticmotard a dit :
cbasti102 a dit :
bonjours
merci
Tu peux tres bien! (et franchement; pour sentir un changement de comportement faudra t'accrocher!)
J'ai senti un changement énorme de comportement entre un 190 (d'origine) et un 180 (maintenant) à l'arrière de ma bécane... Alors j'imagine que si c'est sur l'avant que ça change, ça doit être pire...
sticmotard a dit :
V-due a dit :
sticmotard a dit :
cbasti102 a dit :
bonjours
merci
J'ai senti un changement énorme de comportement entre un 190 (d'origine) et un 180 (maintenant) à l'arrière de ma bécane... Alors j'imagine que si c'est sur l'avant que ça change, ça doit être pire...
pire... ou mieux
cohen900CBR a dit :
pareil pour moi j'ai monter un 180 à l'arriere du R1 au lieu d'un 190 et j'ai senti direct la nuance. plus de maniabilité mais moins de stabilité.mais une fois qu'on si habitue c'est vite oublié.
donc pour l'avant je pense que se sera idem.
V-due a dit :
sticmotard a dit :
cbasti102 a dit :
bonjours
merci