bon je vous explique vite fait: suite a un probleme mecanique j ai roule dans l huile, ca a macule tout mon pneu arriere
comment faire pour nettoyer ? ca a bien impregner la gomme....
la seule solution le changer?
merci pour vos conseils ....
Les 19 commentaires de cette publication.
vever a dit :
t'aurais du prendre du paic excel !! t'aurais pas eu à le faire toi même
parce qu'avec paic excel ce sont les hommes qui font la vaiselle
perso suite a une erreur de mon concess y a quelques années, j'ai failli me mettre au tas a cause de l'huile moteur qui s'etait deversée sur le pneu AR
J'ai jamais voulu rouler avec un pneu et ses flancs imbibés d'huile, le concess m'en a offert un neuf...
ben ecoute c est un peu le but de manoeuvre de samedi prochain ( en plus il est presque rince )
j aurai pu me toler plus que ca heureusement je partais d un feu donc la glisse etait moindre mais je n ose pas imaginer si cela avait ete 200 m plus loin sur la nationale
miss4 a dit :
bon je vous explique vite fait: suite a un probleme mecanique j ai roule dans l huile, ca a macule tout mon pneu arriere
comment faire pour nettoyer ? ca a bien impregner la gomme....
la seule solution le changer?
merci pour vos conseils ....
miss4 a dit :
ben ecoute c est un peu le but de manoeuvre de samedi prochain ( en plus il est presque rince )
j aurai pu me toler plus que ca heureusement je partais d un feu donc la glisse etait moindre mais je n ose pas imaginer si cela avait ete 200 m plus loin sur la nationale