je m'aprete a echanger mon 650 svs de 2002 contre un z750 de 2006 + differance de valeur...
jorais voulu savoir si les Z ont eu des probleme de fiabilité connu, si oui, lesquels, et quels sont les points a verifier ...
merci d'avance pr vos réponses
Les 6 commentaires de cette publication.
moi je te propose ceci:
Mon vélo de course peugeot de 1970 TBE kit chaine ok
pneu AV et AR neuf
Selle confort + Bracelets de chez BIKEROUF
Compteur Intermarché
Porte bidon + support de pompe.
Prix d'ami a 1500€
comme le svs quoi donc j'ai pensé a un echange mais bon tu habite loin en plus de ca il me faudrais un billet de train pour les frais de déplacement
ps: merci j'étais sur que je pouvais te faire confiance sur ce coup la.
je suis loin deja
bé oé, moi aussi, jvais le regretter, mais bon, il faut savoir changer, jveu gouter un peu au 4 cylindre, c une superbe affaire que je fais avec un pote, un z750 de 2006 full, 7000kms, 1ere main, rodage de maniak aux ptits oignons, il est orange, pi en option ya presque tout, bulle haute, cligno, suppor de plak, passage de roue, echappement lazer 4 sorties, sabot, capot de selle, etc etc ... elle est nikel, pas une rayure, pneus neufs, encore sous garantie ...
le sv arrive a 32000km, jveu la vendre avant qu'elle choppe trop de bornes, sinon trop chiant a revendre pour une somme dérisoire...
il me laisse la Z pr 6000€ ou ma moto+ 2500€ ...
la je crois ke jfait un méchant coup de fusil qd meme
pour ma part j'ai pas entendu parler de soucis particulier sur le Z
mais ça semble honnette comme deal, le Z est dans le prix et toi ça fait comme si tu vendais legerement plus fort
tytteuf a dit :
pour ma part j'ai pas entendu parler de soucis particulier sur le Z
mais ça semble honnette comme deal, le Z est dans le prix et toi ça fait comme si tu vendais legerement plus fort