Salut a tous
voila, j'ai un z1000 de 2003
quand je l'ai eu, je croyais qu'elle etait encore bridée car en six, elle ne prend pas la fin des tours
mais que neni, la cale n'est pas la, donc debridée
j'ai vu sur d'autres forums que ça prend le rupteur en six normalement.
bon c un roadster, c pas fait pour ça, mais tant qu'a avoir un truc, autant qu'il marche.
si vous avez des idées. pour info elle prend bien ses tours, y'a qu'en six que l'on sent qu'elle a du mal.
j'ai reussi une fois a la monter en gros dans les 250...les autres disent pouvoir prendre 278 au rupteur.merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
euhhh ...
c'est que maintenant que tu t'en apercois ?
tu as essayé de tirer la 5eme jusqu'a la zone rouge et de passer la 6 juste derriere ?
ca fait quoi comme sensation ? tu a l'impression qu'elle ne donne pas tous les watts en 6eme par rapport aux autres ?
oui, elle est debridée, y'a pas de doute.
ça fait un bon moment que je m'en suis apperçu, mais c un roadster, suis pas souvent a bloc.
donc elle arrive en cinq jusqu'au rupteur, pis apres six, elle prend encore des tours mais c'est dur, et elle n'arrive ensuite plus a monter. et si y'a un faux plat, ben elle perd meme un peu de vitesse.
voila..
dessus y'a des pots laser, mais le probleme existait deja avant