z 1000

Par seb45wr
seb45wr

Salut a tous
voila, j'ai un z1000 de 2003
quand je l'ai eu, je croyais qu'elle etait encore bridée car en six, elle ne prend pas la fin des tours
mais que neni, la cale n'est pas la, donc debridée
j'ai vu sur d'autres forums que ça prend le rupteur en six normalement.
bon c un roadster, c pas fait pour ça, mais tant qu'a avoir un truc, autant qu'il marche.
si vous avez des idées. pour info elle prend bien ses tours, y'a qu'en six que l'on sent qu'elle a du mal.
j'ai reussi une fois a la monter en gros dans les 250...les autres disent pouvoir prendre 278 au rupteur.merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par mono_addicted
mono_addicted

euhhh ...
c'est que maintenant que tu t'en apercois ?

tu as essayé de tirer la 5eme jusqu'a la zone rouge et de passer la 6 juste derriere ?
ca fait quoi comme sensation ? tu a l'impression qu'elle ne donne pas tous les watts en 6eme par rapport aux autres ?

mieux vaut arriver tard que jamais

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

vais ptetre dire une connerie mais un pote avait un Z1000 et pr le debrider, il me semble kil y a une histoire de filtre a air... a voir

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par yannik750
yannik750

nan juste une vis autocassante...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par asphalt_rider
asphalt_rider

exact, c'est juste une vis indévissable à casser pour libérer toute la course de l'accélérateur.


Par seb45wr
seb45wr

oui, elle est debridée, y'a pas de doute.
ça fait un bon moment que je m'en suis apperçu, mais c un roadster, suis pas souvent a bloc.
donc elle arrive en cinq jusqu'au rupteur, pis apres six, elle prend encore des tours mais c'est dur, et elle n'arrive ensuite plus a monter. et si y'a un faux plat, ben elle perd meme un peu de vitesse.
voila..
dessus y'a des pots laser, mais le probleme existait deja avant


Par philippe57
philippe57

met une dent de moin au pignon de sortie de boite

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par mono_addicted
mono_addicted

meme avec mon sv je ne reduit pas mon allure dans une une grosse pente meme en 6eme
alors avec ton 1000
ya comme qui dirait un chti probleme qui fait bien chier son monde

mieux vaut arriver tard que jamais

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

oé c bizarre.... ta regardé tes bougies, tes filtres a air et essence??

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Dernier commentaire

Par seb45wr
seb45wr

air, pas de bleme. les bougies ont ete changées a la derniere revision. et ça n'a rien changé...
pour ce qui est du flitre a essence, je ne crois meme pas en avoir un la dessus. fin, j'en sais trop rien..

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