Impossible de démarer 750 GSXR 2000

Par AEGNOR
AEGNOR

Salut à tous ... J'ai un pb avec ma moto, j'ai épluché ts le forum, j'ai testé quelques pistes, mais rien y fait !

En passant ... très bien ce site !!!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider !

En résumé, qd j'essai de démarer la moto, elle prend 2 ou 3 tours et s'arrête aussi vite. Si j'insiste un peu, y'a pas mal de fumé qui s'échappe du pot.
On dirait une mauvaise combustion.
Et plus je descends le ralenti, plus elle a tendance à vouloir partir .. mais rien !

J'ai vérifier la batterie, changer les bougies, vérifier la pompe, vérifié les connectiques (j'avais un petit pb de contact sur le coupe-circuit que j'ai résolu) ... et rien
J'ai directement mis un peu d'essence ds les papillons, elle démarre 1s et s'arrête.

Que puis-je fair d'autre ???
Injecteur bouché ? Pas les 4 en même tps
Boitier CDI ?
Pour ce qui ai des codes erreur, j'ai juste le FI affiché, mais pas la lumière rouge et comme code, C13 et C21, mais ts les deux sont du au démontage de la boite à air .

J'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller ...

Bonne soirée à tous en attendant vos réponse

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par krouik63
krouik63

salut,deja si elle demarre avec un peu d essence,c est bien.tu dis avoir verifie la pompe,c est a dire son debit?


Par tytteuf
tytteuf

visiblement c'est que tu n'a pas ou pas assez d'essence qui arrive, donc je viserais plus un mauvais débit de la pompe

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par AEGNOR
AEGNOR

Je ne connais pas le débit de la pompe, je ne l'ai pas mesuré, mais j'ai démonté le tuyau et mis la pompe en route. Le débit à l'air important.
Je ne pense pas que ce soit ça ...

Merci pour la rapidité de ces conseils !

Faudrai peut etre que je démonte les injecteurs pour les nettoyers!
c'est délicat à faire ??
(je ne pense pas que ce soit cela qui empeche de démarer; 1 injecteur de bouché, la moto tournerai qd meme sur 3 pattes ... non ?)


Par krouik63
krouik63

avant d aller si loin,essaye de te faire preter un cdi pour voir,des fois que....


Par tytteuf
tytteuf

si elle pete en mettant un peu d'essence au papillon, c'est certain que çc ne peu etre que sur l'alimentation.
maintenant si jusqu'au injecteur c'est bon il n'y à pas beaucoup plus que les injecteurs, est ce que la panne c'est déclaré d'un coup?

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par AEGNOR
AEGNOR

Oui,5 jours avant j'avais fait une petite balade, aucun souci. Et quand j'ai voulu la prendre le we dernier, pas moyen de la démarrer, ne serait-ce qu'une seule fois !!!

Moi je dis, c'est plutot étrange ... !


Par ppda
ppda

regarde la batterie elle est peut etre faible tu couple avec une autre juste pour voir

la moto est une passion

Par AEGNOR
AEGNOR

J'ai enfin réussi à la démarer, mais elle fume comme c'est pas permis, et dès que j'accélère, elle cale ... ça commence à me gonfler ... lol !


Par rossi461
rossi461

de quel couleur et la fumé blanche ou noir

il faut voir si le pot n'est bouché j'ai deja eu le probleme le moto cal tout le temps

il faut voir si li n'y a pas de mayonnaise au bouchon de radiateur qui annonce un joint de culasse et donc de l'eau dans les cylindres

avoir a+


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Par micheldu33
micheldu33

T'as pas fait le plein au gas oil ?
Plus sérieusement tu as pu récupérer un fond de cuve , moi j'essairais de l'alimenter avec de l'essence neuve pour voir.

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