Salut à tous ... J'ai un pb avec ma moto, j'ai épluché ts le forum, j'ai testé quelques pistes, mais rien y fait !
En passant ... très bien ce site !!!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider !
En résumé, qd j'essai de démarer la moto, elle prend 2 ou 3 tours et s'arrête aussi vite. Si j'insiste un peu, y'a pas mal de fumé qui s'échappe du pot.
On dirait une mauvaise combustion.
Et plus je descends le ralenti, plus elle a tendance à vouloir partir .. mais rien !
J'ai vérifier la batterie, changer les bougies, vérifier la pompe, vérifié les connectiques (j'avais un petit pb de contact sur le coupe-circuit que j'ai résolu) ... et rien
J'ai directement mis un peu d'essence ds les papillons, elle démarre 1s et s'arrête.
Que puis-je fair d'autre ???
Injecteur bouché ? Pas les 4 en même tps
Boitier CDI ?
Pour ce qui ai des codes erreur, j'ai juste le FI affiché, mais pas la lumière rouge et comme code, C13 et C21, mais ts les deux sont du au démontage de la boite à air .
J'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller ...
Bonne soirée à tous en attendant vos réponse
Les 10 commentaires de cette publication.
Je ne connais pas le débit de la pompe, je ne l'ai pas mesuré, mais j'ai démonté le tuyau et mis la pompe en route. Le débit à l'air important.
Je ne pense pas que ce soit ça ...
Merci pour la rapidité de ces conseils !
Faudrai peut etre que je démonte les injecteurs pour les nettoyers!
c'est délicat à faire ??
(je ne pense pas que ce soit cela qui empeche de démarer; 1 injecteur de bouché, la moto tournerai qd meme sur 3 pattes ... non ?)
si elle pete en mettant un peu d'essence au papillon, c'est certain que çc ne peu etre que sur l'alimentation.
maintenant si jusqu'au injecteur c'est bon il n'y à pas beaucoup plus que les injecteurs, est ce que la panne c'est déclaré d'un coup?