laine de rche pour silencieu????

Par gilome73
gilome73

salut a tous !

est-ce qu'il faut beaucoup serrer (voire comprimer) la laine de roche du silencieux ou pas ???? merci !!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Ben28
Ben28

oui il faut la tasser a donffffffffff.

****************** Hostile rupteur *****************

Par zahi
zahi

Désolé mais il ne faut pas trop la tasser sinon ça ne sert à rien. Le bruit est diminué en traversant les fibres de laine.

Je dirai qu'il faut serrer moyennement pour laisser le bruit se répandre dans les fibres et donc diminuer.

Par gilome73
gilome73

merci a vs 2 je faits tout comme vs dites un mix des 2 lol

Par atari
atari

zahi a dit :
Désolé mais il ne faut pas trop la tasser sinon ça ne sert à rien. Le bruit est diminué en traversant les fibres de laine.

Je dirai qu'il faut serrer moyennement pour laisser le bruit se répandre dans les fibres et donc diminuer.

tout a fait d'accord

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par gilome73
gilome73

ok merci c'est ce que j'ai fait mais je croix que pour diminuer le son je vais devoire trouver un autre silencieux car la gendarmerie me regarde d'un sale oeil mon vieux 500cr homologué (le cadre est homologué) lol

Par zahi
zahi

Pour diminuer le bruit, le mieux et de mettre un silencieux plus long.

Par speedcath
speedcath

Je vais peut être être obligée de le faire aussi, d'après mon concess mon pot serait vide... Enfin, je me méfie une peu de c'qu'il dit vu qu'il dit plein de conneries

Faut rentrer la laine de roche par le trou du bout ?

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yannik750
yannik750

speedcath a dit :

Faut rentrer la laine de roche par le trou du bout ?

nan là ca irait direct dans ma "mitraillette" et serait de tte facon réexplusé plus vite que tu l'auras rentré au 1er coup de gazs !

Faut deriveter le pot, et reviveter proprement !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

Tytteuf m'a expliqué qu'il faut dériveter mais il faut mettre la laine de roche entre la "tôle" extérieur du pôt et l'autre qui normalement est à l'intérieur (le pot est cloisonné)

Par yannik750
yannik750

speedcath a dit :
Tytteuf m'a expliqué qu'il faut dériveter mais il faut mettre la laine de roche entre la "tôle" extérieur du pôt et l'autre qui normalement est à l'intérieur (le pot est cloisonné)

oui, entre la mitraillete et l'enveloppe...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tytteuf
tytteuf

en image

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par speedcath
speedcath

tytteuf a dit :
en image

Merci Tytteuf, j'a pas bien compris le coup du marteau sur les 3 vis de fixation du pot mais quand je m'y mettrais ça me paraitra peut être plus évident

Par tytteuf
tytteuf

à vrais dire j'ai pas regardé j'ai vu des image qui parlais de changement de laine alors j'ai mis en ligne
ba chui un peu blond

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par FredericM3
FredericM3

Salut Pour permettre à un silencieux absobtion de fonctionner convenablement , il faut que les ondes sonores soient 1)déviées 2)absorbées, donc les gaz doivent être freinés par les trous présents sur le tube interne, et déviés vers la laine de verre qui va les amortir. De là, il faut qu'il y ait un tube perforé au centre du silencieux, et que la laine de verre soit suffidament souple pour absorber les ondes sans les réfléchir.
Sur deux de mes engins,(125 DTMX et HVA 400) j'enroulais donc de la laine de roche autour du tube central sans trop serrer, le fixais en 2 ou 3 points avec du scotch avant de le remonter; quand le moteur montait en température, le scotch

Les courbes, j'adore!

Par FredericM3
FredericM3

donc le scoth fondait, la laine reprenait toute la place disponible, d'ou efficacité garantie sans perte de puissance pour un coût minimum

Les courbes, j'adore!

Dernier commentaire

Par gsxffred
gsxffred

idem pour moi avec mes ixil je maintien la laine en place avec de la bande cache et pour eviter la prise de jeu au niveau des rivets j'ai mi des filets raportés (type élicoy) avec des belles vis btr inos a tete bombée (de loin ca passe pour le rivet d'origine z'aiment pas trop les pots "démontables" les bleus chez nous

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commenter « laine de rche pour silencieu????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?