Bonjour tous le monde, je souhaite remettre en état de marche un cb 500 qui na pas roulé depuis trois ans.
Aujourdh'ui, j'ai vidanger l'essence et remis de la nouvelle et j'ai ausssi nettoyé les bougie.
Seulement j'ai juste réussi à démarer le cb en le poussant et celui ci marchait seulement au ralentit et des que je touchais la poigné des gaz il calait.
Que puis je faire de plus pour qu'il démare?
Les 7 commentaires de cette publication.
je ne suis vraiment pas expert en mécanique mais je pense que depuis trois ans il a du y avoir un sacré depot qui c'est fait un peu partout...en tous cas ce qui est sûr c'est que ton huile est morte! avant toutes choses fait une bonne vidange et change les filtres
je ne pe k'aprouver tt ce ki c dis koi te dire de plus sinon de bien laisser la meule chauffer, mettre les gaz trop top (qd la meule n'a pa tourner depuis un bout de tps) elle aprecie moyennement et te repond du tac o tac en te rappelan a l'ordre en te disant et mon con apres tt ce tps tu croi pa ke je merite un pe d'estime lol
alle bon courage.
as ru bien rebranché t durites? ne te trompe pas sur la durite d'aspi pour l'essence sur le robinret(comme il n'y a pas de pompes a essence)
ca m'etait arrivé sur mon cb reservoir demonté puis remontage, et hop 500m et plus rien si avec starter a fond et ......
verrifie bien https://www.emoto.com/img/01.gif