bonjour

Par lagoule
lagoule

je suis possesseur d'un 1100 zzr 1997; 2 questions , je vais changer mes bougies que me conseillez vous ?

je dois purger mon liquide de freins ( j'ai du démonter mon étrier)quelle est la méthode la plus facile.
Merci et bonne route à vous

dans la vie faut pas s'en faire
le vie est courte...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par fallais
fallais

Pour les bougies, un peu de graisse cuivrée pour remonter les neuves ( un rien sur le filet ).Un serrage à la main puis 1/4 tour de clé pour caler.
Toujours monter avec une référence de bougie qui corespond au moteur, un type de bougie incorrect peut causer une catastrophe mécanique.

Pour la purge des freins, le mieux c'est d'être à deux, un qui pompe et l'autre qui ouvre le purgeur quand la pression sur le frein est maintenue.
Tu referme le purgeur et repompage, ainssi de suite.
Pour gagner du temps je vide déjà le réservoir de liquide de frein et je remplace par du neuf en réajustant le niveau jusqu'au moment au c'est du new liquide qui sort du purgeur. ( diff de couleur ).
Certains utilise une seringue pour vider l'étrier et le remplir plus vite....
Attention que le liquide de frein est très corosif pour la peinture de ta bécane, donc un peu de papier essuie-tout autour du bocal c'est pas une mauvaise idée pour éviter de futur problème.

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par franck30
franck30

IL A TOU DIT!!!!

Par tytteuf
tytteuf

bougie denso U27ESR-N
ou NGK CR9E

je vient de changer les miennes il y à une heure

sur un 91

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par crouille
crouille

il est vrai que le liquide de frein est très corrosif.Si par malchance il y en a sur la peinture de ta bécane, fait couler de l'eau dessus.En effet, le liquide de frein est hydrophile !!!

Dernier commentaire

Par jossrandal
jossrandal

comme le coton lol

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Commenter « bonjour»

rester connecté

m'inscrire perdu ?