besoin d'aide pour Z 750

Par crossgirl0201
crossgirl0201

j'aurai voulu savoir s'il y a autre chose a faire lorsque je change le neiman de ma Z 750 année 2005 à part le neiman en lui même

merci d'avance

Elo
W@rRiOr

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

pourquoi tu veux changer le neiman

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par crossgirl0201
crossgirl0201

on ne peux plus la démarrer car on la forcée

Elo
W@rRiOr

Par yannik750
yannik750

y a un antidemarrage electronique sur un Z ??

SI non, tu prends ta carte grise, tes papiers d'identité, et tu vas commander un nouveau neiman chez ton concess...
Apres t'auras deux clés, une pour le demarrer, une pour le reservoir et la selle.

Ou alors tu changes la complete.

Si t'as un antidemarrage, pareil, sauf qu'il te faudra changer tes clés et les faire reprogrammer par ton concess aussi.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nounou1983
nounou1983

a prevoir aussi un jeu de clef torx femelles

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par crossgirl0201
crossgirl0201

yannik750 a dit :
y a un antidemarrage electronique sur un Z ??

SI non, tu prends ta carte grise, tes papiers d'identité, et tu vas commander un nouveau neiman chez ton concess...
Apres t'auras deux clés, une pour le demarrer, une pour le reservoir et la selle.

Ou alors tu changes la complete.

Si t'as un antidemarrage, pareil, sauf qu'il te faudra changer tes clés et les faire reprogrammer par ton concess aussi.

En fait je t'explique tout:
mon père a racheter une moto retour vol et il voudrai savoir justement s'il y a un antidémarrage sur ce genre de moto?
c'est un peu compliqué

Elo
W@rRiOr

Par ppda
ppda

oui et non c'est une options sur le z1000 et z750 tu prend la carte grize tu vas chez kawa et avec le n° de serie il vont te le dir

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par Yaden
Yaden

ppda a dit :
oui et non c'est une options sur le z1000 et z750 tu prend la carte grize tu vas chez kawa et avec le n° de serie il vont te le dir

Apparement sur le z1000 c'est d'office. Moi le miens c'est comme ça. Il est de 2006. Si je perds la clé rouge et bien j'en ai apparement pour 8000 F car il faut tout reprogrammé changé je sais plus trop quoi. Enfin ça fait chère la clé

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commenter « besoin d'aide pour Z 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?