roulette de protection

Par chacha49
chacha49

salut, j'aurai une petite quetion. j'aurai souhaiter mettre des roulettes sur mon er5 de 2003, je voulai savoir si c'était possible, et ou les fixées pour ke ce soit le plus éfficace?
le prix des roulette, c'est combien environ? merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Les roulettes se montent à des endroits différents selon les kits proposés par les accessoiristes. C'est efficace si c'est bien monté, et si le kit est conçu intelligemment.
S'il est mal conçu, ça risque d'abîmer davantage ta moto: certains font des kits trop rigides et fixés directement au carter qui auront pour effet de péter ton carter en cas de choc violent au lieu de le protéger...
La marque Top Block propose du bon matos, bien conçu, qui en plus est joli. Compte environ 120 à 160€ le jeu de roulettes.
Et fais les poser par un pro, ou alors avec du frein filet, pour éviter que ta roulette ne se dévisse connement...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Bering
Bering

ben je pensais qu'il y avait qu'une seule place sur chaque moto pour poser les roulettes !?!?!?

Par ziboux
ziboux

le sujet : roulettes de protection

- je ne me suis jamais posée la question de savoir où se mettaient les roulettes de protections ... sur Aprilia, c'est d'origine. Et je trouve dingue que ce soit en option sur certaines motos japonnaises qui coutent quand même chères à l'achat ...

Par frenchroro
frenchroro

V-due a dit :
Les roulettes se montent à des endroits différents selon les kits proposés par les accessoiristes. C'est efficace si c'est bien monté, et si le kit est conçu intelligemment.
S'il est mal conçu, ça risque d'abîmer davantage ta moto: certains font des kits trop rigides et fixés directement au carter qui auront pour effet de péter ton carter en cas de choc violent au lieu de le protéger...
La marque Top Block propose du bon matos, bien conçu, qui en plus est joli. Compte environ 120 à 160€ le jeu de roulettes.
Et fais les poser par un pro, ou alors avec du frein filet, pour éviter que ta roulette ne se dévisse connement...

pour les defauts inherents a une mauvaise pose, voir ce que ca a donner surles ER-6N. le cadre s'est félé sur plusieurs motos

breizhblairotte de la bananiere

Par vtwinvroum
vtwinvroum

frenchroro a dit :
V-due a dit :

pour les defauts inherents a une mauvaise pose, voir ce que ca a donner surles ER-6N. le cadre s'est félé sur plusieurs motos

sur les ER-6N le cadre qui ce fissure ça ne vient pas des roulettes de protection car il y en a qui non pas de roulettes et le cadre ce fissure aussi

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par Bering
Bering

elle parlait peut-être en cas de choc

Par roumain
roumain

mais en pas sur le er6n juste des protec kevlar sa sufit sinon ton cadre va passer au marbre et voire meme le changer

Dernier commentaire

Par roumain
roumain

et sur le er 5 mais des tube de protec de moto ecole ya pas meilleur protec encore

Commenter « roulette de protection»

rester connecté

m'inscrire perdu ?