Salut, l'entrainneur magnétique du compteur de 650 bandit de 2006 se trouve bien sur la roue Av? Merci de vos réponses rapide si possible !!! A pluch'
ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!
Commentaires
Les 5 commentaires de cette publication.
tytteuf
je crois pas sur les bandit après 2000 c'est en sorti de boite, sur le carter, donc je ne pense que le 650 aussi
loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
tibosv
regardes si tu as un cable a la roue avant, ou fais tourner la roue avant a la main, et tu le sauras au pire, lol.
www.peanutcrou.com
Vstrom59
polo2406 a dit : Salut, l'entrainneur magnétique du compteur de 650 bandit de 2006 se trouve bien sur la roue Av? Merci de vos réponses rapide si possible !!! A pluch'
Salut, si tu as un fil qui remonte de l'axe de roue sur ta fourche... OUI !
vever
à la roue avant c'était sur les modèles avant 2000 après c'était en sortie de boite je pense que c'est encore le cas sur les 650
Dernier commentaire
polo2406
Ben en fait c pour "caferaceriser" ma 850 TRX, donc c mort pour model après 2000!!! Merci quand même!!! A +
ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!
Commenter « entrainneur compteur 650 bandit»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums