enlever exup sur r1

Par YAMR198
YAMR198

bonjour a toute et a tous
je pense avoir pb avec mon exup sur un r1 98
pouvez vous me dire si il est possible de le supprimer.
merci d avance

SALUT A TOUS

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

oui bien sur, sans probleme, ca se suppprime, tu la laisses en position ouverte et tu debranches le moteur de valve.

Un pote l'a fait suite a des problemes sur son R1 de 99...Tu perds un peu en couple mais c'est quasi insensible..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par YAMR198
YAMR198

OK JVAI ESSAYER ALORS
JE TE TIENS AU COURANT
MERCI A+

SALUT A TOUS

Par YAMR198
YAMR198

SALUT
BON VOILA J AI ESSAYE HIER APRES MIDI
VLA LE BRUIT FOU ET C GRAVE COMMENT ELLE A LA PECHE.
PAR CONTRE J AI DES TROU A BAS REGIME
IL FAUT FAIRE UNE SYNCHRO?
ET POUR LE COMPTE TOUR QUI MONTE ET QUI DESCENTD TOU SEUL JE FAI COMMENT?
MERCI D AVANCE A+

SALUT A TOUS

Par venividivici
venividivici

si le compte tour monte et descend tout seul de manière régulière, ce ne serait pas un truc débranché - genre sonde ou truc comme ça?

http://www.terres-humaines.com

Par yannik750
yannik750

une bonne synchro te fera pas de mal non...

Apres, le compte tour qui s'affole ca me parait bizarre, jvais me renseigner..

www.streetmonsters.net

Par feb
feb

yannik750 a dit :

Un pote l'a fait suite a des problemes sur son R1 de 99...Tu perds un peu en couple mais c'est quasi insensible..

Je l'ai pas enlevée mais remplacée par une de 1000 FZR, c'est les mêmes
YAMR198 a dit :

ET POUR LE COMPTE TOUR QUI MONTE ET QUI DESCENTD TOU SEUL JE FAI COMMENT?
MERCI D AVANCE A+

Le compte tour c'est normal, il te signale un defaut sur ta valve.(il doit monter a 5000 tours puis redescendre non ?)

bewaaaaaare !!!!!

Par yannik750
yannik750

ah bon ? remplacée ??? je savais pas ca dis donc !

www.streetmonsters.net

Par YAMR198
YAMR198

POUR LE COMPTE TOUR QUI MONTE TOUT SEUL A 7000 JE SAIS C NORMAL C JUSTEMENT POUR ME SIGNALER QU IL Y A UN PB SUR L EXUP.
MAIS JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE SUPRIMER CE SIGNAL " C UN PEU LOURD DE PAS SAVOIR A COMBIEN MON MOTEUR TOURNE"

IL FAUT COMMENT LES MEC QUI CHANCE LA LIGNE D ECHAPPEMENT COMPLETE IL DOIVE BIEN LE SUPRIMER L EXUP?

SALUT A TOUS

Par sunshine
sunshine

YAMR198 a dit :
POUR LE COMPTE TOUR QUI MONTE TOUT SEUL A 7000 JE SAIS C NORMAL C JUSTEMENT POUR ME SIGNALER QU IL Y A UN PB SUR L EXUP.
MAIS JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE SUPRIMER CE SIGNAL " C UN PEU LOURD DE PAS SAVOIR A COMBIEN MON MOTEUR TOURNE"

IL FAUT COMMENT LES MEC QUI CHANCE LA LIGNE D ECHAPPEMENT COMPLETE IL DOIVE BIEN LE SUPRIMER L EXUP?

Oui plutot.. La preuve que ca sert pas a grand chose

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par V-due
V-due

J'avais un Fazer 1000 de 2002, et c'est quasi le même moteur, si je ne m'abuse...
J'ai eu des soucis d'exup aussi, mais je suis allé voir RN3 Yam à Livry Gargan, ça m'a presque rien coûté, et ma moto marchait super bien après, sans trou.
Ils ont dégrippé la valve; retendu le système, et ça allait super...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par V-due
V-due

J'avais pas vu que t'étais un peu loin du 93 toi... Désolé... Mais bon, n'importe quel concess doit pouvoir le faire...
En attendant, pour éviter le trou, si c'est pas déjà fait, monte des filtres KN, fais faire un bon réglage et une sychro, et tu la reconnaitras pu ta meule...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par missfury
missfury

excusez moi, mais je débute dans le métier exup, traduction? c'est quoi en faite???

Par yannik750
yannik750

missfury a dit :
excusez moi, mais je débute dans le métier exup, traduction? c'est quoi en faite???

c'est le nom de la valve a l'echappement chez Yamaha :

ca en fait :

www.streetmonsters.net

Par missfury
missfury

Merkiii! mais c'est fait por éviter que ca pétarde, ou encore une putain de norme pollution?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

missfury a dit :
Merkiii! mais c'est fait por éviter que ca pétarde, ou encore une putain de norme pollution?

nan, c'est pour favoriser le couple à bas regime...

c'est juste pour la performance, l'agrément de conduite...

www.streetmonsters.net

Commenter « enlever exup sur r1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?