bonjour a toute et a tous
je pense avoir pb avec mon exup sur un r1 98
pouvez vous me dire si il est possible de le supprimer.
merci d avance
Les 15 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
Un pote l'a fait suite a des problemes sur son R1 de 99...Tu perds un peu en couple mais c'est quasi insensible..
YAMR198 a dit :
ET POUR LE COMPTE TOUR QUI MONTE ET QUI DESCENTD TOU SEUL JE FAI COMMENT?
MERCI D AVANCE A+
POUR LE COMPTE TOUR QUI MONTE TOUT SEUL A 7000 JE SAIS C NORMAL C JUSTEMENT POUR ME SIGNALER QU IL Y A UN PB SUR L EXUP.
MAIS JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE SUPRIMER CE SIGNAL " C UN PEU LOURD DE PAS SAVOIR A COMBIEN MON MOTEUR TOURNE"
IL FAUT COMMENT LES MEC QUI CHANCE LA LIGNE D ECHAPPEMENT COMPLETE IL DOIVE BIEN LE SUPRIMER L EXUP?
YAMR198 a dit :
POUR LE COMPTE TOUR QUI MONTE TOUT SEUL A 7000 JE SAIS C NORMAL C JUSTEMENT POUR ME SIGNALER QU IL Y A UN PB SUR L EXUP.
MAIS JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE SUPRIMER CE SIGNAL " C UN PEU LOURD DE PAS SAVOIR A COMBIEN MON MOTEUR TOURNE"
IL FAUT COMMENT LES MEC QUI CHANCE LA LIGNE D ECHAPPEMENT COMPLETE IL DOIVE BIEN LE SUPRIMER L EXUP?
J'avais un Fazer 1000 de 2002, et c'est quasi le même moteur, si je ne m'abuse...
J'ai eu des soucis d'exup aussi, mais je suis allé voir RN3 Yam à Livry Gargan, ça m'a presque rien coûté, et ma moto marchait super bien après, sans trou.
Ils ont dégrippé la valve; retendu le système, et ça allait super...
J'avais pas vu que t'étais un peu loin du 93 toi... Désolé... Mais bon, n'importe quel concess doit pouvoir le faire...
En attendant, pour éviter le trou, si c'est pas déjà fait, monte des filtres KN, fais faire un bon réglage et une sychro, et tu la reconnaitras pu ta meule...