voila mon ZXR6 de 1996 a la fourche et l'amorto ar vraiment trop mou !
la fourche je vais changer les ressort et faire une changement d'huile mais pour l'arriere, quelle boite peut me le reconditionner et a combien ?
ca vaut le coup ou prendre un neuf est plus rentable ?
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Pour le reconditionnement des amortisseurs >www.suspensions-sport.com
Je n'ai plus les tarifs en tête exactement (autour de 180 euros je crois).
Ils remettent ton amorto vraiment à neuf. En fait, tout dépend de la qualité de ton amorto d'origine. Sur certains modèles (Bandit 600/1200...), ça ne vaut pas le coup de faire reconditionner leur amorto au vue de leurs performances...
2 ème solution: amorto adaptable; la fourchette de prix est ici bcp plus large (de 450 euros environ à plus de 1000 euros). Un des meilleurs rapports qualité/prestations/prix étant l'EMC.
Concernant ta fourche, une bonne vidange d'huile et différents réglages de ta fourche si elle le permet peuvent déjà apporter un bien meilleur amortissement.
Bon courage!
guiguigex95 a dit :
Pour le reconditionnement des amortisseurs >www.suspensions-sport.com
Je n'ai plus les tarifs en tête exactement (autour de 180 euros je crois).
Ils remettent ton amorto vraiment à neuf. En fait, tout dépend de la qualité de ton amorto d'origine. Sur certains modèles (Bandit 600/1200...), ça ne vaut pas le coup de faire reconditionner leur amorto au vue de leurs performances...
2 ème solution: amorto adaptable; la fourchette de prix est ici bcp plus large (de 450 euros environ à plus de 1000 euros). Un des meilleurs rapports qualité/prestations/prix étant l'EMC.
Concernant ta fourche, une bonne vidange d'huile et différents réglages de ta fourche si elle le permet peuvent déjà apporter un bien meilleur amortissement.
Bon courage!
Mr_GIXER a dit :
et bien merci pour ces infos bon j'vais me renseigner a ces boutiques avant de tout changer !
pour la fourche les ressorts ca se fait encore pour ce type de moto ?