probleme clignotants

Par loic27
loic27

salut,
voila j 'ai un souci avec mes clignotants,quand je depassent les 110 il se mettent a clignoter de plus en plus vite jusqu'a rester fixe.se son des mini cligno.
merci

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par tytteuf
tytteuf

je vais peut etre dire une connerie mais si tu à un probleme avec les clignos donc pour moi tension, ça ne serais pas plutot en fonction du regime moteur et dans ce cas le regulateur?
c'est une hypotèse quoi que logiquement plus de tension ferais clignoter plus vite je crois.
je suis pas un expert en elec auto moto mais moi vu que tu à un souci apparemment en fonction du régime je ne voit que ça qui peu influé.
si c'est en rapport à la vitesse indepandament du regime je dirais plus une resonnance qui provoqurais un mauvais contact sur le relais de cligno par ex

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par loic27
loic27

c est pas au regime ,mai a la vitesse.Sa se peu le cas de la resonnance,j'ai refait tout mes branchement nikel je verrai demain si sa a changer quelque chose.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par ppda
ppda

salut bizard ton blem
comme dit tytteuf il se peu que tu a un blem avec ton regulateur dans ce cas fais l'essai a differen regime moteur moto sur bequille . controle aussi ton branchement

la moto est une passion

Par Ben28
Ben28

controle la charge de l'alternateur a la batterie normallement 12volt au ralenti et entre 13 et 14.5 moteur en route teste aussi en accelerant mais ca ne doit jamais ateindre 15volt

****************** Hostile rupteur *****************

Par loic27
loic27

ok merci je vai tester sa,par contre j'air remarquer que sa clignote plus ou moin vite selon le regime moteur et pas la vitesse comme je l'avai dit.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par ppda
ppda

fait comme te dit ben 28
surement le regulateur .
regarde aussi dans les fiches wikis il y en a une sur le controle de charge

la moto est une passion

Par loic27
loic27

se qui est bizard c'est que sa le fait depui que j ai changer les cligno d'origine par des mini.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par GoodSteeD
GoodSteeD

tu les a changer toi tes clignos ?

Moi j'ai decouvert que mon concessionaire sur mon passage de roue avais souder comme un chien les fils et ducoup ca faisai des chiures.
Genre ca marche plus, tu tappe sur la selle et ca remarche.

j'ai refais les soudures et remis de la bonne gaine thermo et ca va mieu.

si tu a monter toi tes clignos, ba je sais pas.

ta moto est possédée ! lol

---¤¤¤¤¤---Night Rider ---¤¤¤¤¤---
C'est chaubouillant quand c'est le calle-pied du passager fait des étincelles ^^//

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

oui je les fait moi meme,j ai essayer de les rebrancher differament est sa change rien,j'ai tester mon regulateur au niveau de la batterie et pareille tout est correct.
Le truc c'est que j 'ai changer ma centrale clignotante qui car celle d'origine ne convener pas avecc les mini cligno sa peu ptet venir de la.
j'ai etai voir un concessionaire et ils on pas su me repondre.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

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