salut,
voila j 'ai un souci avec mes clignotants,quand je depassent les 110 il se mettent a clignoter de plus en plus vite jusqu'a rester fixe.se son des mini cligno.
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
je vais peut etre dire une connerie mais si tu à un probleme avec les clignos donc pour moi tension, ça ne serais pas plutot en fonction du regime moteur et dans ce cas le regulateur?
c'est une hypotèse quoi que logiquement plus de tension ferais clignoter plus vite je crois.
je suis pas un expert en elec auto moto mais moi vu que tu à un souci apparemment en fonction du régime je ne voit que ça qui peu influé.
si c'est en rapport à la vitesse indepandament du regime je dirais plus une resonnance qui provoqurais un mauvais contact sur le relais de cligno par ex
tu les a changer toi tes clignos ?
Moi j'ai decouvert que mon concessionaire sur mon passage de roue avais souder comme un chien les fils et ducoup ca faisai des chiures.
Genre ca marche plus, tu tappe sur la selle et ca remarche.
j'ai refais les soudures et remis de la bonne gaine thermo et ca va mieu.
si tu a monter toi tes clignos, ba je sais pas.
ta moto est possédée ! lol
oui je les fait moi meme,j ai essayer de les rebrancher differament est sa change rien,j'ai tester mon regulateur au niveau de la batterie et pareille tout est correct.
Le truc c'est que j 'ai changer ma centrale clignotante qui car celle d'origine ne convener pas avecc les mini cligno sa peu ptet venir de la.
j'ai etai voir un concessionaire et ils on pas su me repondre.