Bon je sais, c'est pas une moto, mais ce truc m'a mis sur le Cul !!
La base est une cobra de 1965, déjà du costaud !
Le monsieur Weinek, qui n'en a jamais assez, a troqué le V8 pour un autre d'une cylindrée, de 19 920cm3 !
Tout atmospherique, aps de turbo ou de NOS !
Boite Gforce 4 rapports, embrayage à +6 disques en kevlar pouvant supporter 2000 chevaux !!
Les chiffres ?
Moteur :
V8 12920 cm3 Atmo
Boite Gforce 4 rapports
puissance :
1168 chevaux à 7800trs
179mKg à 5800 trs
soit deux foisplus puissant qu'une ferrari enzo, et deux fois plus de couple !!
Freins:
6 pistons et disques de 400mm à l'AV
4 pistons et 380mm à l'AR
Chassis :
Acier et titane, TOUT fait maison, rotules uniball, barres stabilisatrices
Performances :
0 à 100 en 2.9sec
0 à 200 en 4.9 (7 secondes pour un GSXR1000)
0 à 300 en 10 secondes !!
v max 345 km/h
Prix 545 000 euros, Hors taxes bien sur !
tout est sur optio auto, ou en allemand ici :
3200.asp
Voilà, pour les férus de mecanique d'exception...
Les 23 commentaires de cette publication.
monza73 a dit :
salut à tous , le periscope doit etre livré en serie car il y a un serieux angle mort à l'avant droit du capot A + jarno
Moi aussi je veux bien ce canap!!!
c'est une des plus belles voitures jamais construites. un gros V8 américain, c'est vraiment un des seuls trucs dans la voiture qui me fait B . N D E R !!!!
Hommage à Carroll SHELBY qui a toujours su nous faire rêver, que ce soit avec ses cobra, mustang... et sa dernière concept :
http://www.seriouswheels.com/def/Ford-Shelby-Cobra-Concept-Front-Angle
désolé, je sais pas cmt faire pour balancer la photo ici!!!
slt,je suis pas un grand expert en mécanique mais je note qu il y a une erreur ds ta description au sujet du "NOS" on voit clairement sur la photo du moteur le répartiteur de protoxide d'azote(NOS étant juste une marque et non le gaz injecté) qd à la cylindrée du moteur je reste trés perplexe surtout que tu ne dis meme pas la meme au début du mess et dans les caractéristiques... ceci étant dit elle est impréssionante! gazzhttps://www.emoto.com/img/22.gif
zz!!
ben, la photo de la cobra de l'article je l'ai pas, elle est sur option auto, celle là je l'ai troyuvée sur le net, et elle y ressemble fortement
Ceci dit, weinek est un pro du NOS ou NX (les 2 marques principales) ou turbo sur Cobra, donc ce modele ci en est peut etre équi^pé effectivment.
Yannik trop fort
superbes voitures, euh çà c'est de la mecanique et puis ce look ravageur....
c'est clair pour les passionnés c'est magnifique
odyssee108 a dit :
13l de cylindres pour 1100cv ont fait mieux de nojours tu prend un remorqueur il fait entre 15 30000cv il tire les super tanguer en mer et il est utile lui au moins