archambeau vs christipher faite vos pronostique

Par archambeau
archambeau

salut je dois faire une sortie avec notre nouveau gendarme du forum . je lui ai promis de lui faire manger la poussiereou la boue et il m as dis que c moi qui la mangerai .alors faite vos pronostique on es tous les deux de niveau debutant mais il vas en bouffer du chemin .bonne chance christopher et bon apetit pour la poussiere ou la boue
on vous donneras le resultat

roulez vert
vive la nature

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

gaf qu'il n'embarque pas un radar portable, c'est 90km/h dans les chemins, laisse le passer devant plutot

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par fabiosol
fabiosol

doucement, y'en a déjà un à l'hopital

Padawan en mode apprentissage

Par archambeau
archambeau

qui es a l hopital?

roulez vert
vive la nature

Par christopher
christopher

salut à vous tous, c'est pas moi à l'hôpital, j'suis devant nico, regarde....fais gaffe à la boue, bon alors attend, je freine, j't'attend....! tu me suis ou pas.!

Par tonio45
tonio45

fabiosol a dit :

il a raison fabio ...gaffe qd meme , a ce monter la tete comme ca ... on peu vouloir en faire plus que possible ... et finir a terre ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par BrunoSX
BrunoSX

tonio45 a dit :
fabiosol a dit :

il a raison fabio ...gaffe qd meme , a ce monter la tete comme ca ... on peu vouloir en faire plus que possible ... et finir a terre ...

`

surtout que deux gendarmes couchés...................ça fait ralentir.....non?

Ready to race............................

Par archambeau
archambeau

demain vs aurai la reponse de celui qui a gagner .je souhaite deja bonne chance a christhophe .et lui souhaite bon apetit avec la boue lol et que le meilleur gagne mais surtout que l on passe une bonne aprem

roulez vert
vive la nature

Par christopher
christopher

on vous tiendra au courant, bonne soiree a tous, effectivement à mon niveau, l'essentiel est que l'on passe un bon apres midi et que l'on se fasse pas mal...

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

N'oubliez pas l'APN quand même.......J'aime regarder un gendarme allongé dans la boue, se faisant pietinner......

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par christopher
christopher

salut yoyo-sprint, peut etre que ce serait toi qui te retrouverai pietiner...par le gendarme....!Meff! à bon entendeur. Sinon on a passé une super journee avec nico, bonne ballade , un beau paysage, à renouveller.

Dernier commentaire

Par archambeau
archambeau

yoyo-sprint mefie toi car pour un debutant chritophe il es bon voir meilleur que moi.
apperement sa t as plus .trop genial l aprem avec le beau temps et tous .excuse moi pour le cailloux mais tiens moi au courant si tu as toujours malau genoux . avec plaisir pour une prochaine fois

roulez vert
vive la nature

Commenter « archambeau vs christipher faite vos pronostique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?