ktm comment voir son etat!!!!

Par boris
boris

Slt je suis aller voir une ktm 400 exc 2005 est ce normal qu on trouve deja des points de rouille au niveau des soudures cales pieds, boulons fixation moteur,cadre pour une becanne qui a rouler environ 3000 bornes .N ayant pas une connaissance sur ce genre de motos pouvez vous me conseiller avant achat.
Merci d avance

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

boris a dit :
Slt je suis aller voir une ktm 400 exc 2005 est ce normal qu on trouve deja des points de rouille au niveau des soudures cales pieds, boulons fixation moteur,cadre pour une becanne qui a rouler environ 3000 bornes .N ayant pas une connaissance sur ce genre de motos pouvez vous me conseiller avant achat.
Merci d avance

Oui, si l'acier a été mis a nu du a une éraflure sur la peinture, il ne faut que très peut de temps a l'acier pour rouiller. Maintenant, la rouille ne doit être que très superficielle, y'a encore un monde avant que tu ne vois le cadre se briser en deux a cause de la rouille

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par hla
hla

peut etre qu'elle a fait des courses de sable,le sel ça ataque
c'est dans quel coin?

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par boris
boris

Elle est du coté de belfort .

Par Tibo27200
Tibo27200

boris a dit :
Merci d avance

ne te formalise pas pour des points de rouilles, il suffit de bien nettoyer, un petit coup d'antirouille et hop !

ce qui est plus important, c'est de verifier les jeux aux roulements de roues, de fourche, le jeu au niveau du PDS, le cran du tendeur de chaine de ditribution... etc.

Et bien sûr que le moteur tourne ! (sans fumée)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par boris
boris

Pour la chaine de distibution comment je peu voir son etat,sans demonter!!!
merci

Par Nico91
Nico91

boris a dit :
merci

sans démonter sauf si elle claque fortement tu ne pouras pas le savoir

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Tibo27200
Tibo27200

boris a dit :
merci

J'ai parlé du "tendeur" de chaine... : tu le demontes, et tu regardes à quel cran il est.

Si il reste 1 ou 2 crans, c'est que le remplacement de la chaine est à prévoir.

Tiens, comme j'suis pas chien, je te met le lien : enduro.php

ps : vu le prix du remplacement de la chaine, et vu la durée d'un tel contrôle (moins de 5 min.), tu aurais tort de t'en passer... ou alors tu le negocie direct dans le prix de vente de cette meule !

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par boris
boris

Combien se negocie une ktm 400 exc 2004.
Merci

Par viking
viking

boris a dit :
Combien se negocie une ktm 400 exc 2004.
Merci

Pour une moto bien entretenu en bon état et avec un minimum d'acessoires (sabot moteur, protèges mains, protèges récepteur d'embrayge voir même des bib-mousse), 5000€ ça me parait ètre un prix maxi pour un 400 de 2004.
Aprés c'est toujours pareil, ça dépend du marché local, si il y a bcp de demande ou pas

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par boris
boris

j en ai vu une a 4700 euros pour 7000 kms je pense que c est correct!!!!!

Par istakafen
istakafen

boris a dit :
j en ai vu une a 4700 euros pour 7000 kms je pense que c est correct!!!!!

trop km

Par Zap
Zap

Il y a actuellement beaucoup de 400/450 KTM sur le marché de l'occasion qui est au point mort.

Je pense que tu peux faire une belle affaire sur ce genre de machine.

Prends ton temps

La cote officielle d'un mod 05 est de 4800.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par boris
boris

Ou je peu la trouvée la cote officiel sur le net.
Y a t il une difference niveau couple moteur entre une 2004 et une 2005.
Merci

Par ktm300
ktm300

tu regarde sur annonce tu tape 450 departement 13 il y a une 450 chez concesse ktm 5900 eur 1200km je lai vue elle et neuve tu peut negocie sans rep et il te la livre

Dernier commentaire

Par boris
boris

Au fait combien de kms peut on faire avec ces moteurs si l, entretien et fait correctement;sans avoir de gros soucis.

Commenter « ktm comment voir son etat!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?