salut a tous,
je cherche des infos sur cette machine,
Puissance, entretien etc,etc
tout quoi!!
Merçi d'avance
Laurent
Les 7 commentaires de cette publication.
27 ans d'enduro , 6 ans de championnat de bourgogne , 6 ans de championnat de france , j'ai essaye a peut pres tous ce qui roule , pour moi , c'est la moto parfaite , aucun entretien a part le pneu ar qui a du mal a encaisser la puissance si tu commence a etre trop agacee sur la poignee droite , moto super pour les debutant car si tu roule 2 vitesses au dessus elle tu n'a pas besoin de t'occuper du selecteur , elle pardonne tout et se transforme en veritable ascenceur ( j' ai deja formé mes enfants , mes neuveux , mon beau frere et mon cousin sur cette moto , depuis il ce sont tous mis a l'enduro ). super moto de debutant, de rando, de retraite ou de champion de france , tres docile et puissante . zero entretien (j'en suis a la 5eme dans mon entourage et aucune casse , beaucoup plus fiable que n'importe quelle japonaise ) lit simplement tout les essai parus et tu comprendra . je suis tombe amoureux de cette moto et tout ceux qui pose le cul dessus aussi . argument definitif c'est beaucoup moins cher a l'achat et a l'entretien que tout ces putain de 4 temps ou il faut absolument etre mecano au moindre pepin moteur , avec des pieces a prix d'or ( comme disais un journaliste " avant tu faisait un credit pour acheter un 2 temps maintenant tu fais un credit pour reparer un 4 temps ") je le sais car je suis mecano . meme autonomie que les 4 temps , moins bruyant , seul inconvenient en sa defaveur , avoir sa dose d'huile sur soi et le cubage de sa cylindrée qui fait peur quand on a jamais essayer ( avant de choisir un autre moto essaye cette moto et je te jure que tu l'adoptera ) si tu est objectif et que tu pese le pour et le contre ton choisx sera vite fait . aller a bientot dans les chemins sur un 300 ktm ( non , je te jure que je n'ai pas d"action sur les 300 ktm je suis simplement accros )
j'en ai eu un aussi pendant 2 ans, un vieux modèle 90.
j'en étais super content, c'est super facile à emmener, pourtant je fais à peine 60 kg, et je suis pas un grand technicien 😢
c'est aussi bien en course qu'en rando, où j'enroulais la plupart du temps en 4° ou 5° !
Petit bémol en course, y a quand même de l'inertie moteur, ça devient vite fatigant au freinage.
Depuis je roule avec un 250 KTM de 96, très bon moulin coupleux aussi, mais ça ne vaut pas le 300 😛
Merçi pour vos réponses,
J'avais oublié de preciser que je venais d'acheter cette moto,
premier tour de roue samedi dernier,
j'en suis content cela me rappelle ma jeunesse sur un 420 KDX (modele 81), et oui ça fait déjà 18 ans que je n'étais pas remonté sur un enduro (et oui j'étais passé sur le bitume)quel plaisir de respirer les odeurs des champs(bon d'accord mélangé a la synthese, mais bon, que c'est bon)
mon gamin est au anges avec son PW il m'a presque doublé....
a plus
laurent
Bonjour je vien d'acheter un 300gs de 1992 avec des réparation classique piston et refaire au nikazil le cylindre je vien de la faire tournée et quelque petit essais je peu dire que sa ronfle et que sa marche très fort. pour un petit prix on en trouve a retaper pour se faire plaie le weekend end je regrette vraiment pas je vous tiendrai au courant de l'évolution mais sa convien emplement