que penser vous de cette machine?
Les 17 commentaires de cette publication.
Trés bonne moto pour la rando.
Facile, increvable, hyper costaud, entretien "léger" (pas nécessaire de vidanger tous les 350km)
Mais assez lourde, suspensions limitées, chassis pas trés precis.
Moteur à l'ancienne avec du couple en bas et du frein moteur, y'en a qui n'aiment pas et d'autres qui adorent.
J'en ai eu une pendant 3 ans et j'ai changé pour une moto plus légère et moins fatiguante (300klxr) vu mon age avancé...
L'ideal c'est d'en essayer une pour se faire une idée.
Bon choix bud77.
Salut,
Pas super moderne comme moto, mais hyper fiable, et endurante, une sorte de roule toujours.
Y a toujours + performant mais pour 2 fois + cher (en enduro 4 tps).
Le prix des pièces reste assez elevé.
Si tu fais - d'1 m 80. _je fais 1,72.... il te faut déhancher pour toucher par terre, ce qui t'impose de vite progresser dans les passages lents pour pas te retrouver systematiquement dans l'inconfort...
De plus les pieces d'usure durent + longtemps qu'avec un "avion" : kit chaine, gommards.
Moi j'apprécie la souplesse de susp. aubout de quelques heures, la fatigue pese moins.
Voila
denis
c'est vrai que ton kit chaine et tes gommard sont pas usés du tout !!!
je vais prendre une photo avant que tu les changes !!!
jeje
Oui ça vaut le coup...
Tu veux qu'on ressorte encore avant de les changer?
Chuis cap, hein...tant qu'il pleut pas....
J'en ai eu une pendant 3 ans et j'ai changé pour une moto plus légère et moins fatiguante (300klxr) vu mon age avancé...
L'ideal c'est d'en essayer une pour se faire une idée.
Bon choix bud77.
je me suis branché sur la klx
la difference de poids avec la xr est 'elle flagrante ?
question patate est ce pareil ?
un mec qui evolue............en TT
Sur le papier y'a quasiment pas de différences : 120/130 kg chacune et une trentaine de chevaux...
jeje 610 : 120 kg + 80 de bonhomme arnaché soit 200 kg à bouger...
Oui la difference de poids est vraiment flagrante et surtout le gain en maniabilité est énorme.
Le klxr est un vélo à coté du xr.
Beaucoup plus facile et moins fatiguant dans les petits coins car moins d'inertie.
Moins de patate à bas régime c'est sûr, c'est une autre façon de conduire, il faut plus tirer sur le moteur qui prend plus de tours qu'un xr.
Je dirais que le klxr est plus fun, plus vif et peut-être plus efficace que le xr.
C'est un bon compromis entre les vraies motos de course et les trails sportifs, pour un budjet raisonnable.
Mais ce n'est que mon humble avis...
Le XR c'est déja un vélo !!!
C'est quoi le KLXR ??? une trotinette ?
Je demande à essayer aussi !!!
Qui a un KLXR en sud seine et marne et quoi voudrait essayer un 400XR et un 610 TE ??? hein qui ???
jeje
A mon avis, autant de puissance entre les deux, mais plus de couple sur le XR. Plus fiable aussi. Tu te poses pas la question de savoir si le radiateur fuit après une gamelle. La KLXR est bien si tu es plutôt court sur pattes.
thaddee :
Bonne idée denisse. L'ideal c'est d'essayer. Tu es dans quelle région? |
ioojejeooi : Le XR c'est déja un vélo !!! C'est quoi le KLXR ??? une trotinette ? Je demande à essayer aussi !!! Qui a un KLXR en sud seine et marne et quoi voudrait essayer un 400XR et un 610 TE ??? hein qui ??? jeje |