AVIS 125 TM RACING 2004

Par looops
looops

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une tm de 2004 , j'aimerais avoir vos avis sur cette machine , ses points forts et faibles, ce qu'il faut que je surveille particuliérement, les entretiens à effectuer réguliérement etc... enfin tout ce qui pourrais m'aider à la garder longtemps tout en en profitant un max .

Merci à tous.

Looops

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par FG
FG

des photos des photos

Désolé, je connais pas bien

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Zap
Zap

tmfans.superforum.fr

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

Zap a dit :
tmfans.superforum.fr

pas mieu

Padawan en mode apprentissage

Par FG
FG

fabiosol a dit :
Zap a dit :
tmfans.superforum.fr

pas mieu

on veut plus grand!!!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par bud77
bud77

dsl

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bivouak
bivouak

La version Cross en OHLINS donne ca :

Faut y rajouter une plaque farre et un stop !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par FG
FG

bud77 a dit :
dsl

ha yes, mon frère à le même en rouge (MF)

tu sais qu'tes bon toi

Par bivouak
bivouak

FG a dit :
bud77 a dit :
dsl

ha yes, mon frère à le même en rouge (MF)

tu sais qu'tes bon toi

J'avais pas vu sur le tracteur il y avait TM125 d'écrit !!!!!!

Trop bon !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par FG
FG

looops, t'inquiètes on arrête,(un BUD ) on va pas plus te pourrir ton poste!!

j'aimerai bien voir une photo des modèles 2006 ou 7 en grand car je crois qu'elles sont plutot bellotes!!!

Par bivouak
bivouak

2004 version Cross OHLINS :

2005 enduro :

2006 enduro :

2007 enduro :

Par fabiosol
fabiosol

FG a dit :
looops, t'inquiètes on arrête,(un BUD ) on va pas plus te pourrir ton poste!!

j'aimerai bien voir une photo des modèles 2006 ou 7 en grand car je crois qu'elles sont plutot bellotes!!!

tm.html

Padawan en mode apprentissage

Par bivouak
bivouak

Pas grande modifications entre le 2006 et le 2007 apparente !

Par FG
FG

ha oui je prend, superbe, autre chose que "les citrouilles" et ça coure pas les champs !!

merci pour les photos !!

Par tibo27800
tibo27800

Sur mon premier gasgas 125 de 97 il y avait (et a toujours) un moteur TM.
ça marche fort, pas mal d'allonge (un peu plus que sur mon wr) et costaud comme un 2tps.
En revanche ça ne marche qu'en haut sinon ça claque des bougies, à ne plus oser sortir.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par FG
FG

tibo27800 a dit :
Sur mon premier gasgas 125 de 97 il y avait (et a toujours) un moteur TM.
ça marche fort, pas mal d'allonge (un peu plus que sur mon wr) et costaud comme un 2tps.
En revanche ça ne marche qu'en haut sinon ça claque des bougies, à ne plus oser sortir.

de quelle année ton WR

Par tibo27800
tibo27800

2006 pourquoi ?
Le moteur est plus "coupleux" mais donne l'impression de saturer plus vite.
D'un autre coté ça reste une impression donc ça vaut ce que ça vaut, j'ai pas pu le vérifier au chrono

La vache, ça pousse....

Par FG
FG

tibo27800 a dit :
2006 pourquoi ?
Le moteur est plus "coupleux" mais donne l'impression de saturer plus vite.
D'un autre coté ça reste une impression donc ça vaut ce que ça vaut, j'ai pas pu le vérifier au chrono

moi j'ai un 2005, en effet le moteur a l'air de saturer vite, mais j'ai tiré une boure avec un 125 ktm de 2005 et bien ça tien !

Par FG
FG

j'ai lu sur ce forum (tu peux essayer de faire une recherche car il n'y a pas ci longtemps que ça)que les TM étaient fiables et qu'il n'y avait pas de problème particulier pour ce procurer des pièces.

et comme dit tibo moteur plutot pointu !!

Par tibo27800
tibo27800

Comme quoi ce n'est qu'une impression, et que la moto et le moteur sont bien efficaces.
Je suis super content de mon achat en tout cas.

La vache, ça pousse....

Dernier commentaire

Par FG
FG

tibo27800 a dit :
Comme quoi ce n'est qu'une impression, et que la moto et le moteur sont bien efficaces.
Je suis super content de mon achat en tout cas.

moi de même j'avais un modèle 1999 et j'ai le 2005 depuis 2 mois (première mise encirculation 11/2005 et 670 km) j'ai sauté sur l'occasion !

Commenter « AVIS 125 TM RACING 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?