Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une tm de 2004 , j'aimerais avoir vos avis sur cette machine , ses points forts et faibles, ce qu'il faut que je surveille particuliérement, les entretiens à effectuer réguliérement etc... enfin tout ce qui pourrais m'aider à la garder longtemps tout en en profitant un max .
Merci à tous.
Looops
Les 20 commentaires de cette publication.
FG a dit :
looops, t'inquiètes on arrête,(un BUD ) on va pas plus te pourrir ton poste!!
j'aimerai bien voir une photo des modèles 2006 ou 7 en grand car je crois qu'elles sont plutot bellotes!!!
Sur mon premier gasgas 125 de 97 il y avait (et a toujours) un moteur TM.
ça marche fort, pas mal d'allonge (un peu plus que sur mon wr) et costaud comme un 2tps.
En revanche ça ne marche qu'en haut sinon ça claque des bougies, à ne plus oser sortir.
tibo27800 a dit :
Sur mon premier gasgas 125 de 97 il y avait (et a toujours) un moteur TM.
ça marche fort, pas mal d'allonge (un peu plus que sur mon wr) et costaud comme un 2tps.
En revanche ça ne marche qu'en haut sinon ça claque des bougies, à ne plus oser sortir.
tibo27800 a dit :
2006 pourquoi ?
Le moteur est plus "coupleux" mais donne l'impression de saturer plus vite.
D'un autre coté ça reste une impression donc ça vaut ce que ça vaut, j'ai pas pu le vérifier au chrono
j'ai lu sur ce forum (tu peux essayer de faire une recherche car il n'y a pas ci longtemps que ça)que les TM étaient fiables et qu'il n'y avait pas de problème particulier pour ce procurer des pièces.
et comme dit tibo moteur plutot pointu !!
tibo27800 a dit :
Comme quoi ce n'est qu'une impression, et que la moto et le moteur sont bien efficaces.
Je suis super content de mon achat en tout cas.