A quoi vous pensez en bas de la grimpette ou à l'entrée d'un bourbier(etc....)
Résultat du sondage
encore!
et merde, pourquoi je suis ici
chouette on va bien se marrer
qd faut y aller faut y aller
cool,enfin du vrai enduro
les gas j'ai des biéres au frais!
vite faut pas que je passe le dernier ils vont tous me regarder
La participation aux sondages est réservée aux membres
52 votes − Clos
Les 20 commentaires de cette publication.
tout dépend de la difficulté, mais il m'arrive de me dire "mais quesque je suis venu foutre ici" ✌
😃 ahahhaha alors moi ca dépends.. en début de sorti, je sui sfrai set je me suis pas encore pris dux pelles dans la gu.. alors la je dis cool! on va bien se marrer.. par contre au bout de trois ou 4 heures, je suis déja moins frais, en général.. alors la c'est oula.. fé gaffe a tes fesses mon jojo tu vas encore t'y mettre.. en général ca loupe pas.. 🙄
c'est pas ça en debut de difficulté tu dit super
au milieu qu'est ce que je fout la et les cons qui film
a la fin : encore une taule dans la boite
ça va tes cotes artim
Ben... vu mes pattes, en général, j'arrête devant, j'attends patiemment que ce soit bien dégagé pr pouvoir me lancer et là je me dis "Pourvu qu'il y ai pas ENCORE un con qui me passe devant juste qd je démarre pour aller se gauffrer dans mes roues au moment critique!" (Qd on peut pas rectifier avec les pieds, faut un minimum de prise d'élan et faut pas devoir s'arrêter à mi-chemin si pas d'appui. Mais bcp n'ont encore pas compris 🙁, ils doivent absolument faire les malins et après, se vautrent lamentablement, le plus souvent juste dans mes roues bien sûr. Merci les gars 😞)
PKDX : Ben... vu mes pattes, en général, j'arrête devant, j'attends patiemment que ce soit bien dégagé pr pouvoir me lancer et là je me dis "Pourvu qu'il y ai pas ENCORE un con qui me passe devant |
stratocaster :
moi c'est encore une conne essaye de me passer devant |
stratocaster : moi c'est encore une conne essaye de me passer devant |
Stratocassc... est surtout très frustré de pas parvenir à s'en faire une entre 2 sapins de conne, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
Alors il s'amuse à balancer ses vannes ou à se vanter et souler tout le monde car il n'a personne pour l'occuper. Pauvre vieux.
ichibanosaure : "j'espère qu'ils vont se planter , je serai pas le seul" ou: " j'espère qu'elle est bonne" ou: "j'aurai du mettre un slip propre" etc |
PKDX : Stratocassc... est surtout très frustré de pas parvenir à s'en faire une entre 2 sapins de conne, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Alors il s'amuse à balancer ses vannes ou à se vanter et souler tout le monde car il n'a personne pour l'occuper. Pauvre vieux. |
Tu m'en vois bien désolée Xoreg 🙁.
Mais si tu relis les posts depuis quelques mois, tu verras que pour ma part ce n'est pas spécialement ce que je cherche. Et si j'ai enfin remis ce type à sa place ces jours-ci (aussi de la part de bcp qui n'en pensaient pas moins 😕), je compte bien ignorer ses élucubrations de névrosé à l'avenir.
De toute façon les habitués ont bien compris, qd il se vante pas, il casse tout le monde à tout bout de champs. Pueril pour son âge.
✌
absolument d'accord avec toi.
Mr Stratomachinbidule, PKDX est une fille drôlement sympa et qui roule fort je trouve et surtout qui ne mérite pas qu'on l'embête...
On a roulé ce matin, et je peux te dire, qu'il y aurait bcp de gars derrière en chemin, repeints de boue...
alors, respect !
avis à ceux d'auvergne... 😉
OK ?
Nico.
Merci BV !
Mais leur donne pas non plus l'impression que je roule trop bien à nos Auvergnats, sinon qd ils verront comment je nage le crowl à l'occasion, ils risquent d'être déçus 😉
ah oui, c'est vrai que pour les descentes de rivières, y'a encore du progrès à faire, mais ça c'est la faute aux jambes courtes... 😉
sinon, pas de soucis pour les autres difficultés, passées sans soucis...
Moi, perso, je pense qu'il vont pas être déçus les auvergnats ! 💨
a+. Nico
😳ha bon????
bin sa promet alor 😕
quoique on a peut ètre pas la même définition de "envoyer du gaz"
faudra comparer 😃
j'èspère pouvoir venir mais je ne le saurai que au dernier moment
mais je pri tout les jour pour qu'il pleuvent juste avan pour ne pas avoir de taf le jour J 😉