nouveau dans 30-34

Par dug
dug

Salut à tous,
Lolo, 30ans, 250EC 2003, nouveau gardois (Alès) depuis peu et pour de nombreuses années, cherche enduristes pour l'accompagner en semaine dans 30-34 (remorque) car pas drôle de rouler seul, ce que je fais depuis 3 mois! je roule sur mes propres traces car ne connais qu'un parcours!
But? se régaler sur la moto et se finir avec une bière! niveau poireau mais ne recule devant rien!
dans l'attente, bonne bourre à tous et au forum

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

ben bienvenu sur le site.
Je suis pas dans le coin, mais il y quelques sudistes de temps a autres ici...faut être patient et attendre qu'il descendent de leur brêle et se posent devant le PC.. 😃
ciao
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par edla2611
edla2611

ah oui du sud on est du sud!!!
mais moi du 11 alors bon pour rouler en semainde c f un peu loin ales non? sion pkoi pas un we ? a voir moi aussi g une remorque et roule en 300 ktm

dc voila !!!!

bonnes balades

edla2611

Par stratocaster
stratocaster

dug :
Salut à tous,
Lolo, 30ans, 250EC 2003, nouveau gardois (Alès) depuis peu et pour de nombreuses années, cherche enduristes pour l'accompagner en semaine dans 30-34 (remorque) car pas drôle de rouler seul, ce que je fais depuis 3 mois! je roule sur mes propres traces car ne connais qu'un parcours!

salut
j'ai deux cents bornes de vrai parcours enduro
si tu peut venir juqu' à lezignan corbieres pour un we ou une journée
désolé mais j'ai pas de remorque pour aller jusqu' à chez toi !
chambres d'hotes 40 € et repas compte 15 € !
maintenant le parcours en vaut la peine
du debutant au confirmé !
ciao
et bienvenu dans le sud !
look de rigueur !
😎

Dernier commentaire

Par klxrman
klxrman

ok xoreg mai il faut arreter la guerre nord sud et avoir le meme esprit ( l enduro ) on a beaucoups d ennemmis,et si on é pas solidaires ils vont nous bouffer tous cru 😉

Commenter « nouveau dans 30-34»

rester connecté

m'inscrire perdu ?