Vous avez vu la fiche de doudoue?
allez voir dans le membres connectés WWWWWWouahouuuuuuuuuu!!!!!!!.... ..-()
..-()
Les 40 commentaires de cette publication.
jplalie : Vous avez vu la fiche de doudoue? allez voir dans le membres connectés WWWWWWouahouuuuuuuuuu!!!!!!!.... ..-() ..-() |
trop beau pour etre vrai...
Un monstro avec une plauqe aussi grande .... pfff on me la fait pas à moi...
jeje
merde, marche pas...
bon voilà le lien alors...
membres.lycos.fr/dmyx/newpage.html
edla2611 : oulaa viiiii v faire passer mon exc en 2 places sur la carte grise moua en fait c ca qu'il manque a l'enduro!!!! 🙄 suis sur que les murs et autres bourbiers passeraient plus facilement!!!! |
fabiosol :
Moi m'en fou la KLXR elle est deja en 2 place sur la carte grise!! Doudou tu viens faut qu'on parle? 😃 Et promis pas de coup de la panne, je suis pas comme ça 😉 |
ça s'apelle pas un permis dans ce cas c'est une autorisation
quoi que le viol hein
on sait tres bien qu'une femme court plus vite la jupe relever qu'un homme le pantalon baissé alors 🥳
Effectivement jéjé, y a un truc et en tout c'est un sujet qui passione plusque les pb de bougies quoique qu'en matière d'allumeuse...
La plaque d'immatriculation semble allemande, sur fond blanc et en plus immense, peut-être la face cachée de Xoreg ? 😉
On distingue un peu le lettrage qui ressemble à l'allemagne.
Au début j'ai cru à un montage mais l'ombre des talons aiguille semble montrer que la fille est bien à coté de la moto.
Un(e) petit(e) canaillou qui a atteint son objectif ; susciter l'intérèt d'un public masculin incrédule mais qui aimerait bien que ce soit vrai, heun ??
Ghis : exactement... faudra que tu m'expliques... parce que j'arrive jamais... |
edla2611 :
et dit c pas plutot un coup de piston sur les klx?? 😃 😃 oups desole fallait la faire celle la!! 🥳 🤡 |
Merde ils me l'ont enlevée, plus de photo de doudoue, j'espère que c'est pas JMI qui a fait ça😠😠😠😠 💀 💀 💀
edla2611 : he ho tu oublie l'experience et en moto l'experience ya que ca de vrai !!!!! 😛 😉 😃 |
Gatouille : Elle a fait son choix mais je peux pas dire qui c'est 😉 |
Olibo : Ah ok... Belle photo pour fantasmes masculins, mais je doute qu'une nana mette ses fesses sur emoto...Bonjour l'intox 😉 A mon avis, ya qu'un mec pour faire ca... M'enfin merci quand meme, ca fait toujours plaisir de se rincer l'oeil 😉 Bye Olibo 💨 |
jplalie :
Merde tu crois que c'est pas une vraie membre d'emoto , 🙁oh ben je suis déçu ✌ |
Eh ben, he ben, JP, qu'est-ce que tu nous fais ?! 😃
Abuse pas trop de ces choses là, après tu viendras encore nous dire que t'es trop épuisé pour rouler... 😃
ce sont des... "occupations" qu'il faut te garder pour l'hiver qd tu roules pas ça 😛
Argh la la 🙄