details pour husqvarna 250 WR

Par jedesbois
jedesbois

Salut,
je viens de m'acheter une 250WR et je recherche des infos ou des personnes qui possedent une WR pour des question entretien, mise en garde particuliere....
A vrai dire je pense que je devrais changer l'huile de boite mais je ne sais meme pas si 1 litre suffit.
la bougie..???j'ai cru voir sur un site qu'il fallait une BR9 mais sur ma bougie ce n'est pas marqué et je n'est meme pas de concessionnaire vers chez moi........merci les gars!!!...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Le Renard
Le Renard

Salut,
T'es vraiment l'homme des bois,
1/ Quel modèle de WR? (F ou Z) pardon (2temps ou 4 temps)pardon (tu mets du mélange ou du super ??

2/ Lorsque tu l'as achetée le vendeur aurait du te donner la brochure d'entretien qui va avec sur laquelle tu as toutes les infos, réclame la lui si possible.
3/ En ce qui concerne la bougie, il n'y a que sur les NGK que tu trouve l'indication BR9, si c'est une autre marque il y a une autre indication, en cas de doute change la car si l'indice thermique n'est pas bon tu risque de casser ton moteur .

Par jplalie
jplalie

Le Renard :
Salut,
T'es vraiment l'homme des bois,
1/ Quel modèle de WR? (F ou Z) pardon (2temps ou 4 temps)pardon (tu mets du mélange ou du super ??

2/ Lorsque tu l'as achetée le vendeur aurait du te donner la brochure d'entretien qui va avec sur laquelle tu as toutes les infos, réclame la lui si possible.
3/ En ce qui concerne la bougie, il n'y a que sur les NGK que tu trouve l'indication BR9, si c'est une autre marque il y a une autre indication, en cas de doute change la car si l'indice thermique n'est pas bon tu risque de casser ton moteur .

😃Il est con ce Renard, il a meme pas vu que c'était une Husqy, y a pas de WRZ ou F chez eux, 🙂 Eh!! toi aussi tu es la bete du fond des bois!!! ✌

Par Gatouille
Gatouille

Que ce soit un 2T d'accord JPL puisqu'il parle d'huile de boîte mais la marque (husqy)comment tu as fait Ô grand devin !

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par edla2611
edla2611

heu c marque ds le post lol he les gars vous savez les masques d'enduro ils en font aussi avec des verres correcteurs integres!!! lol

ou alors fo enlever le mask qd vs vs connectez sur emoto apres une petite partie ds la boue!!! mdr!!! 🥳 🤡

bah allez c pas grave c la fatigue du we et de la sortie de dimanche .......

bon gaz a tous!!!!

sinon en general tu trouve des revues techniques moto un peu partout ou au pire tu f une recherche sur le web moi g f ca pour mon kt et tu auras touttes les infos utiles a l'entretient de ta machine

edla2611

Par Gatouille
Gatouille

🙄 😞 pardon

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Ghis
Ghis

😃 😃 😃
pas mal le coup du WR husky... c'est clair que vous avez la tête dans le guidon, euh dans le clavier...

JMi a un 250 husky, peut être qu'il pourra te renseigner à ce sujet l'homme des bois...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par jplalie
jplalie

je me marre, le mec jedesbois, il pose une question, nous on débat la dessus et lui qu'est ce qu'il fait ???
Il s'en tape!! il rentre meme pas dans la dicute, meme pas il répond aux questions.
A quoi ça sert que .....on se décarcasse ✌ 🙂 😃 😉 🥴 😛 😘

Par Ghis
Ghis

il est peut être pas online toute la journée comme nous JP... 🥴

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par edla2611
edla2611

ou alors i la file chez le conces du coin pour suive tout nos conseils avises!!!!

il est parti revendre sa moto!!! lol ✌

bah non allez soyez cool il va revenir!!! 🙄

ou sinon il c dit que on n'y connaissait rien en lui parlant de yam!!! mdr!!! 😃 🙂

edla2611

Par ?cyrille?
?cyrille?

husqvarna . husky .hva.
et pas husqy. mais bon on les aimes comme on veut.
pour le reste je ne sai pas. a plus

Par ?cyatho?
?cyatho?

Il y a un site aux EU ou tu pourras trouver la revue technique. Il me semble que c'est husqvarnausa.com

slts

Dernier commentaire

Par jedesbois
jedesbois

merci cyatho
et les autres merci d'avoir essayé

Commenter « details pour husqvarna 250 WR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?