Bonjour!
J'aimerai connaitre vos méthodes pour nettoyer un pot de 4T.
Sur ma moto, le tube, en sortie de cylindre, est couvert de terre "cuite" avc la chaleur du pot, et cette terre se décolle difficilement.
Peut etre que certains d'entre vous ont des astuces... je suis preneur 😉
A+
ARD
Les 18 commentaires de cette publication.
Paille de fer fine ou tampon Gex, tu sais les trucs qu'utilisaient nos grand mères pour nettoyer les casserolles avec un peu de Produit vaisselle 😉
bcp de courage,des gants MAPA (ca acroche bien sous les ongles la suie d'echappement) et un truc qui gratte type spontex, paille de fer ou meme papier de verre (ou chateau) assez fin pour la finition.
Si tu decide de mettre de la bombe,prend de la haut temperature en bombe comme il a eté dit
tu me dis qd tu as fini,que je te donne le mien 😛 vu que tu sera echauffé
ho ! con ! vous arrivez à mettre de la terre sur le collecteur ?
excusez les fautes ! suis pas docteur en conseils et en françois !
stratocaster : ho ! con ! vous arrivez à mettre de la terre sur le collecteur ? excusez les fautes ! suis pas docteur en conseils et en françois ! |
lacout :
c'est vrai que toi t'es toujours en weeling alors la terre elle est dessous et sur les biellette |
Dis Casto.... l'accident qui t'a écarté des chemins pendant X années, il a du etre grave, t'as du taper fort du carafon.
Le Renard : Dis Casto.... l'accident qui t'a écarté des chemins pendant X années, il a du etre grave, t'as du taper fort du carafon. |
sur pot inox :j'utilise une brosse sur un tourret plus de la pate a polir trés fine cela donne un effet crome.et en bretagne la terre (ou plutot la boue )ont connais .kenavo
Salut,
Ma méthode vaut ce qu'elle vaut mais bon, pour moi ça marche.
Je nettoie la terre cuite avec de l'huile de vidange, ça dissout beaucoue mieux la terre que de l'eau (même chaude et sous pression).
C'est la seule méthode économique que j'ai trouvé.....
Il y a surement mieux ;o)
Il parait que de mettre du siliconne sur le collecteur avant de rouler marche super, mais je n'ai jamais essayé.
Jérémy
MAD : 34 ans de pratique je sait pas, mais 34 ans de conneries ça c'est sur !!! |
Ben dis donc Strato c'est ta fête en ce moment, j'ai pas l'impression que tu ne t'ai fait que des amis sur ce site !!!