comment c etait dimanche au TREPORT pas trop chaud j en ai vu passer quelques un ..... avec du mal n oublions pas que c est un sport
Les 9 commentaires de cette publication.
dommage que je bossais!!!!ça devait etre de la balle...on m'a dit qu'il y avait de sacrés problémes de circulation , car plusieurs événements le même jour???
oh oui il y a la foire du treport la rederie de Mers juste a cote les vacances scolaire et les premier coup de soleil il y beaucoup de monde le dimanche c etait le bordel
tien , toi qui a l'air de la région ,on m'a parlé d'un enduro d'Amiens en juillet , est tu au courant???
hi!!!
En effet c'est l'enduro d'Amiens le 18 juillet 2004. RDV donc à Naours (25kms au nord d'Amiens). Pour tout renseignement allez sur le site du MCP (Moto club picard) A+
UN seul mot : G E N I A L.
Superbe tracé, superbes paysages, superbe organisation (normal le MC EMT c'est mon moto-club) Non sans mentir, tout le monde était content. Le temps a été avec nous, beau temps, TOUT vraiment bien... sauf que ma fille a explosé sa chaine et que j'ai dû continuer seul... mais c'est pas grave je vais l'inscrire à BRIONNE (27).
Pour ceux que ça intéresse l'Enduro d'EMT c'est tous les deux ans... réservez vos places, cela va se bousculer !
@+
BILLOU.
pour GABY. il passe toujours comme d habitude sur BONNEVILLE CANAPLES et le rete ou il change un peu de trace cette annee je reste a 200 Metres ou il passent mais malheuresement je suis au boulot je n ai donc jamais pu les voir passer si non je connait bien le coin
cetait mon 1er enduro je roule depuis 6 mois et jai reussit lenduro sans probleme cetait que du roulant et pas de difficultés tant mieux pour les debutants sinon le temps etait super ca cetait de la balle