ALORS l enduro du TREPORT ???????

Par ?VDB?
?VDB?

comment c etait dimanche au TREPORT pas trop chaud j en ai vu passer quelques un ..... avec du mal n oublions pas que c est un sport

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?alex?
?alex?

dommage que je bossais!!!!ça devait etre de la balle...on m'a dit qu'il y avait de sacrés problémes de circulation , car plusieurs événements le même jour???

Par ?VDB?
?VDB?

oh oui il y a la foire du treport la rederie de Mers juste a cote les vacances scolaire et les premier coup de soleil il y beaucoup de monde le dimanche c etait le bordel

Par ?alex?
?alex?

tien , toi qui a l'air de la région ,on m'a parlé d'un enduro d'Amiens en juillet , est tu au courant???

Par ?VDB?
?VDB?

oui au alentour du 11 juillet

Par ?alex?
?alex?

si tu as des tuyaux pour s'inscrire , fais moi signe merci et A+

Par ?gaby?
?gaby?

hi!!!

En effet c'est l'enduro d'Amiens le 18 juillet 2004. RDV donc à Naours (25kms au nord d'Amiens). Pour tout renseignement allez sur le site du MCP (Moto club picard) A+

Par ?BILLOU?
?BILLOU?

UN seul mot : G E N I A L.
Superbe tracé, superbes paysages, superbe organisation (normal le MC EMT c'est mon moto-club) Non sans mentir, tout le monde était content. Le temps a été avec nous, beau temps, TOUT vraiment bien... sauf que ma fille a explosé sa chaine et que j'ai dû continuer seul... mais c'est pas grave je vais l'inscrire à BRIONNE (27).
Pour ceux que ça intéresse l'Enduro d'EMT c'est tous les deux ans... réservez vos places, cela va se bousculer !
@+
BILLOU.

Par ?VDB?
?VDB?

pour GABY. il passe toujours comme d habitude sur BONNEVILLE CANAPLES et le rete ou il change un peu de trace cette annee je reste a 200 Metres ou il passent mais malheuresement je suis au boulot je n ai donc jamais pu les voir passer si non je connait bien le coin

Dernier commentaire

Par ?julien?
?julien?

cetait mon 1er enduro je roule depuis 6 mois et jai reussit lenduro sans probleme cetait que du roulant et pas de difficultés tant mieux pour les debutants sinon le temps etait super ca cetait de la balle

Commenter « ALORS l enduro du TREPORT ???????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?