Porte carte IGN?

Par Olibo
Olibo

Salut
Avez vous des solutions de produits du commerce ou fabrication maison de support carte IGN a poser sur le reservoir ou ailleurs???
Si ca existe dans le commerce, a quel prix, où et que me conseillez vous?
J'en ai marre de m'arreter, tomber le sac a dos pour recuperer la carte, l'ouvrir, me reperer, etc...Bien sûr, y'aurai le GPS, mais c un autre budjet...😉
Merci d'avance pour vos réponses précieuses
✌ Ol

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

t'as des truc ave des bouton pression chez decath pour 15-20 euro regarde rayon vtt

Par xoreg
xoreg

ou bien chez touratech.fr
Pour visualiser les porte-cartes, il faut cliquer sur la page d'accueil francaise, ensuite "magasin", puis sur "Touratech France", puis sur "bagages" puis sur "portes cartes" - ya pas plus compliqué désolé 😃

Moins j'écris, plus je roule

Par jlc69
jlc69

ouai super site !

ou sinon encore plus simple :

va chez decathlon et prend un porte cartes VTT,
j'ai ca et c'est super et vraiment pas chere.

A+

Par Olibo
Olibo

Merci pour vos infos...
Le probleme du porte carte vtt que j'ai pu voir sur differents sites, c'est qu'il se fixe au guidon et prend beaucoup de place a cause de la planche sur laquelle on pose la carte.
Je voyais plutot un truc qui se fixe sur le reservoir comme pour les routieres...
En tous cas, sur le site de decathlon, rien vu...🙁
Si z'avez dencore plus d'infos, merci...
Bye
Ol

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Dernier commentaire

Par edla2611
edla2611

heu c peut etre pas le top mais a essayer!!

tu te f un plastique transparent avec des pochettes transparentes pour classeur tu scotche le tout tu cglisse ta carte dedans et ensuite mr scotch us fera le reste sur le reservoir ca doit etre a modifier pour rendre le systeme plus performant mais ca doit marcher je pense je v essayer de reflechir au prob pour pouvoir l'adapter convenablement au reservoir mais je crois que c pas con comme idee et pis pas cher!!!! 😃

edla2611

Commenter « Porte carte IGN?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?