Shéma Béquille

Par ?alex?
?alex?

-Qui pourrait me faire parvenir le shéma d'une béquille d'atelier avec levier , je dois pouvoir en réaliser une , j'ai un poto dans le métier et j'en ai marre de lever ma brêle pour la poser sur le banc...merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

je crois que t'as un schéma sur le site <url>www.lemotocross.com</url>

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?alex?
?alex?

merci GHIS , ça m'a l'air pas mal , je voulais copier celle de Card. ;mais allons y pour celle de chez ghis....A+ alex

Par sfara
sfara

Je crois avoir aperçu ds le moto verte de ce mois ci un truc qui avait l'air pas mal à base de cric de voiture.

Par Ghis
Ghis

mais bon... perso j'en ai acheté une la semaine dernière...38 € chez accessoirement à boulogne... nikel...

est ce que çà vaut le coup de se casser le cul à acheter les matériaux, à couper, coller, couder, souder, visser etc... j'ai préféré l'acheter toute faite, et elle déchire, trop pratique...
à bon entendeur... ✌

Par ?alex?
?alex?

ghis , tu me fais un shéma dit....allez ghis....soit sympa.....

Par Ghis
Ghis

euuuhhhh... non pas là... 😃

mais celle du site lemotocross me parait pas mal, elle ressemble à ce que j'ai. ✌

Par ?alex?
?alex?

pô grave...mais en regardant de + prés , elle est pô terrible , je vais essayer de pomper celle de chez cardauch....et au moins , j'ai rien a te devoir....

j'déconne ghis, t'as beau etre un monstre , tu reste un motard...hein ,...t'es bien motard , rassure moi????

Par Ghis
Ghis

moi, ah non je suis chasseur... 😉

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

a la mouche

Commenter « Shéma Béquille»

rester connecté

m'inscrire perdu ?