Alors on fait des cabrioles ❓
Que c'est il passé?
J'espere que c'est sur la video 😃
Les 28 commentaires de cette publication.
non non je suis un sportif (aiiieeuuuh) je pete le feu jvous dis!!! (ouaaaaaaaaiille) merci de t'inquieter moi moi mon vieux !!
bon alors voila je me suis mangé la gu.. samedi et la moto m'est retombé dessus sur le cax (la j'ai rien senti..) et sur la cage thoracique (la j'ai bien senti.. ) heureusement que j'ai mes protec' bref je vais passer une radio ce soir pour v&rifier que j'ai rien..
mais merci! 😃 😃
artim : non non je suis un sportif (aiiieeuuuh) je pete le feu jvous dis!!! (ouaaaaaaaaiille) merci de t'inquieter moi moi mon vieux !! bon alors voila je me suis mangé la gu.. samedi et la moto m'est retombé dessus sur le cax (la j'ai rien senti..) et sur la cage thoracique (la j'ai bien senti.. ) heureusement que j'ai mes protec' bref je vais passer une radio ce soir pour v&rifier que j'ai rien.. mais merci! 😃 😃 |
Alors Artim ?
Toujours capacité thoracique 6 litres ou réduite à 1/2 ?
Non j'espère !
Fais qd même gaffe, si ça s'aggrave, va vérifier les côtes et si pas de pneumothorax. Faut pas rigoler avec ça. 🙂
artim : non non je suis un sportif (aiiieeuuuh) je pete le feu jvous dis!!! (ouaaaaaaaaiille) merci de t'inquieter moi moi mon vieux !! bon alors voila je me suis mangé la gu.. samedi et la moto m'est retombé dessus sur le cax (la j'ai rien senti..) et sur la cage thoracique (la j'ai bien senti.. ) heureusement que j'ai mes protec' bref je vais passer une radio ce soir pour v&rifier que j'ai rien.. mais merci! 😃 😃 |
tafiotte une petite pelle et hop en vrac j'ai un pote qui a fait un vol plané a canasson vendredi
5 cote cassé
epaule casse
omoplate cassé
il est a l'hosto sous morfine en attente operation
( son fils le salopard en profite pour faire signé ses notes)
ça c'est de la gamelle
non c'est pas drole
soigne toi quand meme
Le pneumothorax c'est quand sous l'effet du choc ton poumon se decolle de la paroi thoracique à laquelle il adhere.
Donc ton poumon se casse la gueule comme une vielle chaussette.
Tu respires alors avec 1 poumon....
Et celui qu'est tombé il pourrit dedans toi.....
C Poilant quoi....
dites ls gars vous parlez de poumons d epoumons mais bon c koi ca machine a artim? 😉 c le dr tanke?
non je rigole mais g vu la video et je lui donne 10/10 en figure de style ✌
fo pas s'affoler si elle t tombee sur le plexus sinon a pire ca peut aussi etre une felure du sternum mais bon j'espere que ca ira bien qd meme!!!!
bon gaz qd meme
artim : 🙄 heu .. c'est quoi un pneumothorax?!? heu donc heu.. j'ai toujours un peu mal et heu.. bah au lieu d'aller faire ma radio j'ai fait un montage vidéo.. mais heu.. promis j'y vais ce soir! 😃 |